Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/04/24]


Recommended Posts

Bonjour :),

je suis ato, je cherche un clan après une periode d’aventure sur ps4 ( pénurie gpu ) et je cherche à continuer mon aventure déjà entamée sur PC.

je suis actif, je recherche de la bonne humeur, je sais donner des coups de main , bref je sais etre un joueur présent , faire le fantôme ce n’est pas mon truc .

j’ai le vocal , discord etc.

je serais ravi de vous rejoindre . 
merci et à bientôt 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2021 à 20:56, AtoDizzy a dit :

Bonjour :),

je suis ato, je cherche un clan après une periode d’aventure sur ps4 ( pénurie gpu ) et je cherche à continuer mon aventure déjà entamée sur PC.

je suis actif, je recherche de la bonne humeur, je sais donner des coups de main , bref je sais etre un joueur présent , faire le fantôme ce n’est pas mon truc .

j’ai le vocal , discord etc.

je serais ravi de vous rejoindre . 
merci et à bientôt 

 

Bonjour @AtoDizzy notre recrutement se faisant via discord, je t'invite à passer nous voir pour discuter de tout cela.

Merci à toi et à bientôt!

Notre discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

Un clan au petit oignions, que vous soyez débutant ou vétéran, ses membres se feront une joie de vous aidez toujours dans la bonne humeur.

Un excellent staff investi et sympathiques, je ne peux que vous recommandé L'Imperium Ecarlate ! Banzai !!!!!!!!

 

Approuved by AkaiDraken et oui c'est moi xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis présent dans le clan depuis deux semaines, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Il y a beaucoup de membres actifs, une bonne mixité, et l'ambiance est bonne enfant ! Les nouveaux joueurs sont très bien acccueillis et et les vétérans répondent à nos questions et nous aident si nécessaire.

Bref, j'ai trouvé une bonne auberge où la boisson est bonne et où les habitués sont bon vivants. Un vrai bonheur !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un vrai clan mature avec des personnes investies et passionnées.

Un grand nombre de membre pour vous accompagner dans toutes vos activités, des moments de déconne, de l'entre aide, mais aussi du try hard quand il le faut.

Alors si vous souhaitez progresser bien accompagner et peux être devenir un de ceux qui aidera son prochain, ce clan est fait pour vous.

Pour moi c'est un coup de cœur. En sera t'il de même pour vous ? Une seule solution, venir l'essayer.

 

A tout de suite tenno !

Edited by Dinitrogen12
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut salut !

Ca fait quelques semaines maintenant que je suis rentré dans le clan et j'avais envie de faire un petit retour aux joueurs qui passeraient par là..

Personnellement, je suis revenu sur le jeu après plus de 3 années de pause et le clan m'a chaleureusement accueillit.
Après à peines quelques heures de jeux, les premiers liens se sont avec des mates plus que sympathiques.
Il y a des personnages calmes et posés, d'autres plus loufoques et dérangés et c'est ce qui fait la beauté des moments de jeu partagés.

C'est un clan stable, avec des personnes matures (attention à l'humour noir si vous êtes un peu sensible :p) dans lequel vous trouverez du monde avec qui joué à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.

Il y a réellement de tous les niveaux dans ce clan et ce qui fait sa diversité.
Vous croiserez des grands débutants qui se sont lancés dans l'aventure depuis seulement quelques heures / jours, des joueurs avec une grande expérience du jeu et une très bonne compréhension de ses mécaniques, mais également un nombre important de joueurs ayant repris le jeu récemment.

J'espère que ce témoignage vous aura convaincu de rejoindre nos rangs, j'ai essayé de le faire le plus objectif possible ;)
 

Je vous dis à bientôt en jeu !

Grama

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Azga5 a dit :

Bonjour

je voudrez faire partie du clan svp ,plus de 500 heures de jeux , je ne suis pas un  nouveau

Bonjour @Azga5notre recrutement se faisant via discord, je t'invite à passer nous voir pour discuter de tout cela.

Sache néanmoins, que "nouveau" ou non, nous recrutons tout type de joueurs, débutants ou vétérans.

Merci à toi et à bientôt!

Notre discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

Excellent clan, j'ai trouvé des gens qui me ressemblent, on se balance des fions mais c'est fait avec talent et amour.
Etant débutant j'ai trouvé des gens géniaux toujours prêts à m'aider, à me conseiller, à me tirer vers le haut.

L'humour est mature, c'est ce qu'on veut, c'est ce qu'on aime, si vous êtes client alors vous apprécierez.

PS : Ne tuez pas les aspirateurs en mission.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoint ce clan car un ami y était. Il y règne une bonne ambiance, on rigole bien. Les gens sont matures, la discussion est facile avec tout le monde.

Des propositions sont faites régulièrement pour pas mal de choses en jeu car on trouve du monde pour mumuse à toute heure : du farm simple de tout, les sorties, les eidolons, le steel path, l'ouverture de relique, les primes etc...

L'entraide est présente à tous les niveaux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai rejoins le clan il y'a de cela 3 mois.

Super communauté basé sur l'entraide et le Respect ! 

Très bonne organisation, beaucoup d'activité et discord très actif 

des gens agréables et beaucoup de rigolades, on s'y sens comme à la maison ;D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un clan bien organisé, respectueux, fun, amusant, taquin et bienveillant. 😄
Il est impossible de s'ennuyer. 😊
Les membres sont toujours la pour s'entraider et (entre 2 blagues) ils prennent le temps d'expliquer quitte à devoir le faire en boucle. 😆
Foufou dans la limite du raisonnable, il est agréable de rejoindre ce clan un peu perché et rempli de gentilles personnes adorables à leur tirer les joues. 😈

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un dojo plein de charme avec vue sur le système solaire, un personnel accueillant, une ambiance festive et d entraide.
On apprécie les events mis en place par de gentils animateurs.
L'organisation est au top !
Je passe un super séjour !

5 étoiles ayatans sur 5 !
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super Clan, Super ambiance, entraide parfaite, les cadres et les membres n’hésitent pas à aider les nouveaux joueurs etc,

Le clan est très très sympathique, je reviendrai jamais assez sur ce point, un groupe complet et soudé

Que dire de plus que " Vive Impérium Ecarlate " et que notre route ensemble soit longue et plaine de bonne humeur :')

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très bonne ambiance, une communauté avec de bonnes perspectives et un passif actif. S'accompagne un futur prometteur !

La bonne humeur, l'organisation et les conseils de leurs parts sont très bon à prendre, y compris pour les débutants ! ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

que dire de plus que toutes les personnes au dessus , je suis tombés sur l'impérium par le plus grand des hasard et je n'en changerais pour rien au monde , même fraichement arrivé on s'y sent bien et on est mis tout de suite a l'aise . De bons conseils , des bonnes rigolades , de l'aide et du monde avec qui discuter .
ps : le dojo est très propre et les peluches pleine d'amour 

Edited by Major-Enoxe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...