Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 14/03/24]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut je serais intéressée par votre clan, je suis un joueur de 31 ans et j'ai pres de 530h sur le jeu. Je suis MR14 en evolution et j'aime le challenge. Je cherche un clan car j'en avais créé un avec un ami mais a deux c'est pas la folie je recherche donc un clan plus grand pour pouvoir pleinement profiter du jeu et pouvoir jouer en communautée.

Pour ce qui est du vocal et de l'humour j'ai tous ce qu'il faut, j'aide énormément les gens quand il y a besoin et je ne m'enerve pas facilement sur un jeu( appart si mes enfants viennent me peter les c******* pendant que je joue ^^)

Voila mon pseudo ingame est Kryo13 donc hesitez pas a me wisp pour plus d'infos ( ou pour un refus aussi vos mieux savoir que c'est non que d'attendre un oui pendant des jours ...)

Link to comment
Share on other sites

Recrutement temporairement clos

Avec l'arrivé de nombreuses recrues, nous souhaitons prendre le temps de les intégrer dans nos rangs avant de recruter de nouveaux joueurs.

Merci à vous pour votre compréhension.

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
Je confirme la bonne ambiance et l'efficacité du clan. A la base j'ai rejoins la corporation de Star Citizen et j'ai vue qu'un bon nombre de joueurs jouaient aussi à WARFRAME qui est un jeu que j'adore, et j'ai donc rejoins le clan. C'est à la fois du fun et du progresse efficace.
Viendez on a des cookies ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

 Tu en as marre des PU? Marre d'être laissé sur le carreau par tes team-mates? Tu est seul dans ton clan? Tu rêves de team-play sans obligation de présence H24? L'Imperium Écarlate (20+) recrute!

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

cela fait maintenant un mois que je fait partie du clan imperium écarlate et j'ai retrouver le gout de jouer à warframe, ce sens de l'entraide et du partage qui fait plaisir, toujours une bonne ambiance sur le discord ! rejoignez nous, ce sera un plaisir de vous compter dans nos rangs !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Parlons un peu de l'Impérium Écarlate et de qui nous sommes.

Nous sommes un Clan de joueurs majoritairement dans la trentaine, nous sommes Étudiants, Mariés, avec des enfants, chômeurs, travailleurs en 3/8 (..).

Pour la majorité, nous sommes des joueurs Casual, voir Casual Core (Impliqué), des passionnés promptes à l'aventure.

Ce qui nous rassemble, c'est l'envie d'avancer ensemble, que nous soyons "débutants" ou "vétérans". Le plaisir de partager un bon moment en vocal comme d'autres le partage au restaurant, au bar ou encore au billard (...).

Nous ne rechignons pas devant la difficulté, au contraire, elle attise en nous la flamme !

En notre sein, nul dispute mesquine, nul coups bas. Nous prenons le temps et nous parlons entre adulte.

Depuis le mois de juillet, nous agrandissons notre cercle, beaucoup nous rejoignent, mais seuls reste les impliqués.
Et ainsi, doucement nous continuons notre progression.

Tu souhaites découvrir le teamplay en clan sur Warframe ? Tu souhaites découvrir Empryean avec des camarades et non des inconnus ? Tu es seul dans un clan totalement inactif ?

Alors qu'attends tu? Tu as 20 ans ou plus ? Rejoins nous! Rejoins L'Impérium Écarlate!

Recrutement sur entretien Discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut la gang je tenais a vous dire que je suis très heureux d'avoir rejoins le Clan avec eux j'ai 2 eme famille presque aussi folle que la première on s'amuse on entraide on se fend la poire en deux et j'adore ma petite gang faut nous rejoindre si vous avez pas peur d'entendre des truc un peu chelou tard le soir XD (ps aucun rapport avec moi promis 🙂 )

 

Donc sais sa venez vous faire du fun avec Nous !

 

(ps. Faut pas les nourrir après minuit il sont monstrueux !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans, MR 27 actuellement. Je suis à la recherche d'un clan actif pour jouer en équipe (raids, eidolon & hard farm).

Mon temps de connexion peut être parfois sporadique, en raison de mon métier (principalement) mais aussi en raison de mon activité sur d'autres jeux.

Pour plus d'infos vous pouvez me mp (forum ou in game). A bientôt, j'espère.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...