Jump to content

Réflexe de Défense


Beuargh

Recommended Posts

https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Réflexe_de_Défense

La page est obsolète, le mod a été revu également passant des 55% de chances de parer auto' à +100% d'angle de parade (soit du 90° sur les 45° de base)

On y a perdu aussi (il me semble bien) les +44% de réduction de dégâts.

Ce qui est très étonnant est de link le mod actuel ig (9 de slot et +0.5% Angle de parade) et de le voir en inventaire (14 de slot et +100% Angle de parade), ce dernier étant le bon en termes de stats.

Un peu d'ordre et une explication "oups", ô amis Devs' ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop où le problème. Le mod a surement été changé, et le wiki français n'est pas toujours très fiable car pas autant mis à jour que le wiki anglais. Avec la mêlée 2.999999(...) DE a changé le fonctionnement de certaines choses, dont la parade, et les mods avec.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je pensais que c'était une remarque pour le wiki, mais il s'agit d'une remarque sur le jeu aussi.

Pour faire plus clair, en liant le Mod dans le tchat, on voit ceci :
 rqxG7CJ.png

Alors que le mod devrait ressembler à ceci (avec 2 rangs de + il donne +90% pour 14 points):

L8eCqdg.png

Link to comment
Share on other sites

Tiens qui voilà ? 

Bien entendu que ce n'est pas une remarque vs Wiki, et je doute d'avoir un tag doublon, c'est justement à la modif' (en stand-by) que j'ai noté ça.

Passer en EN en options ig, faire la même manip donne le même résultat en Vo.

Bug ui ou pas comme le note Yaerion chez moi, c'est assez amusant à trouver, le 1er est sorti sous U10, le second sous U24.4, soit la "melee revisit phase 1", me semble t-il.

Il y avait peut-être une idée non aboutie (et certainement pas avec le mod en link ig , les stats = Oo), ça fait donc "un peu" easter egg.

On peut aussi noter que GilgaMelchi n'a jamais monté full ce mod (au vol et lol).

Tout celà venant d'un post Baruuk Wiki Fr par Aubevenant, la curiosité importe. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne disais pas que c'était une remarque "contre" le wiki, mais bien "pour" le wiki (dans le sens "faudrait que quelqu'un s'y colle", pas dans le sens "on critique le wiki"), nuance 😉 , vu que dès les premières lignes tu ne fais que parler du wiki d'entrée de sujet, j'ai failli m'y tromper.

Il faudrait demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans "Retour sur la beta" (c'est là qu'on y fait les reports de bugs du jeu en FR habituellement) et puis essayer de voir s'il n'y a pas déjà un sujet à ce propos dans la section https://forums.warframe.com/forum/11-pc-bugs/ et aller là bas pour le up, sinon en créer un pour augmenter la visibilité et espérer que ça se fasse corriger 😛

Et oui, j'ai plein de mods argent et or qui sont pas encore R10. Je les laisse souvent R6 ou R8 en attendant d'avoir un jour un excès de 30k endo et 1.5M crédits à jeter par la fenêtre pour un bonus de 20% sur un mod que je n'utiliserai de toute façon jamais 😄

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...