Jump to content

Warframe échec de la maj

BillyBellator

Recommended Posts

Bonjour,

Du jour au lendemain, Warframe in a majest, me lance mon lanceur, la dernière fois, à la fin de la vérification, voici les écrans de ce que je reçois comme réponse :

unknown.png

J'ai apparemment un problème, j'ai essayé de modifier certaines options dans les paramètres, les versions directX, la vérification du cache, redémarrez votre boîte, mais rien de tout ca fonctionne.

Merci de m'aider.

Ce problème vient en général d'un problème de réseau:

- soit ton IP a été bloquée pour comportement suspect (trop de tentatives de connexions, IP partagée avec une autre personne qui a subi un ban): si ta box internet gère les IP dynamiques, un simple redémarrage rapide pourrait résoudre le problème, sinon il faut dans ce cas contacter le Support de Warframe pour lever le ban IP).

- soit ta box internet a un souci de paramétrage/bug: il faut à ce moment la débrancher du secteur pendant au moins 15 secondes et la rebrancher pour rétablir ses paramètres par défaut. Attention: demander permission aux autres habitants de ta maison avant, pour vérifier s'ils ont configuré des réglages spéciaux qui vont probablement être perdus par cette opération.

- soit le Lanceur a été bloqué par une solution de sécurité de ton ordinateur (vérifie que Launcher.exe n'est pas la liste noire/quarantaine de la(les?) solution(s) antivirus/antimalware que tu as activée).

- soit ça vient des serveurs de DE qui ont des problèmes de surcharge/maintenance (mais j'ai pas l'impression qu'il y a des problèmes de ce genre en ce moment; il est donc très peu probable que ce soit ça. Même si ça l'était, il n'y a rien à faire à part attendre pour résoudre ce bug.

-

Il est également possible de rencontrer cet écran d'échec lorsque le Lanceur n'a pas les permissions requises pour lire/écrire sur le disque où les données de Warframe sont installées - à ce moment en général ce message d'erreur apparait APRES ou pendant que les données de mises à jour soient téléchargées -  (c'est très rare, en général ça arrive si tu viens d'installer une grosse màj de Windows / réinstallé Windows sans effacer le disque où Warframe est installé, ou si la configuration des disques de stockage a changé (un lecteur supplémentaire, un changement des lettres des lecteurs), ou si le registre a été endommagé): pour résoudre ça, il faut tenter de lancer Warframe en mode Administrateur. Si ça ne fonctionne pas la 1e fois, ça veut dire que le problème est ailleurs ou plus profond: il vaudra mieux envoyer une demande d'aide au Support en joignant les Logs dans ton ticket (ton Lanceur te propose d'Obtenir les Logs sur l'écran d'échec: ce sont ces fichiers qui contiennent des indications sur la procédure qui bugue).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...