Jump to content

défi ondes nocturne capture vallée Orbis


Recommended Posts

Je trouve ce défi trop exigent, il demande 6 captures parfaites, ce qui est déjà assez compliqué en soi, mais en plus chaque capture doit être d'un animal différent, or il est parfois difficile de trouver 6 animaux différent et en plus de faire des captures parfaites à chaque fois. Je suis personnellement resté bloqué à 5 captures sur 6 sans parvenir à en capturer une sixième, surtout que les captures de Pobber sont quasiment à chaque fois comptées comme "bonne" et non "parfaites", même si la cible a été capturée d'un seul tir sans avoir été repéré, ce qui rend le défi encore plus difficile.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu utilises Ivara, tu fais des captures parfaites à chaque coup. Qui plus est, si je ne m'abuse, tu peux utiliser les phéromones pour avoir des animaux différents : par exemple, si tu tombes sur 2 traces de Balora, tu en fais une avec les phéromones et une sans et cela te fais 2 captures différentes.

Link to comment
Share on other sites

Les choses étant bien faite, Warframe étant un jeu "Multi-Joueur", on peut demander à un (ou plusieurs) membre(s) de son clan/alliance (voir un amis hein!) de venir nous aidé à faire la mission et chacun touchera sa part du gateau tant en réputation qu'en validant la mission. Du coup la difficulté est largement amoindrie à une vulgaire ballade.

C'est bien foutu non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 02/08/2019 à 00:39, NeoGuardian a dit :

Bonjour,

Si tu utilises Ivara, tu fais des captures parfaites à chaque coup. Qui plus est, si je ne m'abuse, tu peux utiliser les phéromones pour avoir des animaux différents : par exemple, si tu tombes sur 2 traces de Balora, tu en fais une avec les phéromones et une sans et cela te fais 2 captures différentes.

Je ne savais pas qu'on pouvais utiliser IVARA pour faire des captures parfaites à chaque coup 😮 Merci pour le conseil. Dommage que je n'ai pas d'IVARA pour faire des capture parfaites :(, Je dois crafter une ou en acheter un avec du pl.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu peux faire des captures parfaites avec toutes les warframes mais avec Ivara c'est très fortement facilité (avec Loki aussi). Ces deux warframes ne sont pas les plus compliqués à farmer mais il faut juste s'y mettre sérieusement.

Après, c'est pas parce que tu as Ivara que tu feras forcément des captures parfaites à chaque coup (je veux dire que c'est pas 'obligatoire') mais pour les rater, il faut le vouloir 😉

Link to comment
Share on other sites

Hello,
pour ce défi, il faut aussi savoir que chaque variété d'une même espèce compte, par exemple : Sunny Pobber, Delicate Pobber, Subterranean Pobber peuvent permettre 3 captures parfaites.
Un autre détail : en équipant un echo-leurre X, et en affichant aussitôt la map en plein écran, on ne voit apparaitre que les points de départ de l'espèce correspondante, il suffit de marquer et d'y aller ensuite.
Enfin je confirme que le choix de la frame est un bon atout pour la réussite "parfaite" !

bonne chance 👌

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Houla, je pensais pas que ce sujet allait susciter un tel engouement 😂. Merci pour tous vos conseils, mais j'avoue que ce défi est nettement moins difficile maintenant que j'ai monté de rang de réputation et que j'ai accès à toutes les espèces ^^. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...