Jump to content

besoin aide syndicat/relique


Ceristaz

Recommended Posts

Bonjour a tous,
Etant nouveau sur warframe, je ne comprend pas tout a fait le fonctionnement des reliques.
Afin de monter mes syndicats, j'ai besoin de certaine partie d'armes/warframe Prime, mais j'ai remarqué (sur le Wiki warframe) que pour certaine partie comme les gantelet des Venka prime (pour La Séquence Perrin) ne sont actuellement pas obtenable (les relique ne sont pas dispo d’après le wiki).
Il y a donc des rotation de relique tout les x mois?
Et toute les relique sont obtenable au même endroit ? (enfin est-ce que dans les endroit ou j'ai obtenue des relique Lith A3 je peut obtenir tout les type de relique Lith ?)

Autre petite question : pour monter le syndicat Nouveau Loka j'aurais besoin d'un châssis de Banshee Prime mais il n'est pas indiqué ou obtenir le schéma sur le Wiki, et je ne l'ai pas trouver dans les récompenses de relique. ou est il trouvable ? 
Merci pour vos réponse, bonne journée et bon jeu 😃

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est plus que probable que le wiki FR ne soit pas à jour: pour monter dans les syndicats, seul des items récupérables sont à farmer (ca serait quasi impossible sinon). Si tu vas sur le Wiki anglophone, tu vois que ce n'est pas le même item: https://warframe.fandom.com/wiki/The_Perrin_Sequence

 

Pour tout ce qui concerne l'utilisation des reliques, je te renvoie ici: 
https://warframe.servalanime.com/2018/08/03/equipement-prime-reliques-vault-et-baro-kiteer/

 

Le type de reliques que tu vas récupérer va dépendre du niveau de la zone dans laquelle tu te trouves.

Pour reprendre les propos de @GilgaMelchi:

Niveau 1-15 = Lith et Meso
Niveau 15-25 = Meso et Neo
Niveau 25+ = Neo et Axi
En détails :
Les missions sans-fin de bas niveau (les quatre premières planètes) ont des reliques Lith en rotations A et B (parfois C aussi) et des reliques Meso en rotations B et C. 
Les missions sans-fin de niveau intermédiaire (les quatre planète au milieu) ont des reliques Meso en rotations A et B, et des reliques Neo en rotations B et C. 
Les missions sans-fin de niveau élevé (les quatre dernières planètes) ont des reliques Neo en rotations A et B, et des reliques Axi en rotations B et C. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...