Jump to content

Une simple idée de cosmétique


Dyablock

Recommended Posts


IDÉE 1:

- Actuellement : les accessoires du type "Épaulière Provvok" ne peuvent s'équiper que sur le bras gauche.

- L'idée : permettre la possibilité d'équiper ce type d'accessoires sur le bras droit aussi

- Pourquoi ? : Pour réaliser certains combos de cosmétiques [exemple: "Épaulière Provvok" (gauche ou droite) + "Épaulière Protosomide" (droite ou gauche)]

 

IDÉE 2:

- Actuellement : vous ne pouvez obtenir que des accessoires comme le "pack pakal" uniquement avec le "don de hunhow" qui vous oblige à acheter avec cela la "war" + le skin kubrow et scimitar

- L'idée 1 : permettre d'acheter uniquement les accessoires séparément du pack "don de hunhow"  (comme pour plus de 95% des autres packs d’accessoires du jeu) pour les personnes qui ne veulent acheter que ce qu'ils veulent

- L'idée 2 : Réduire le prix du pack et les autres du jeu si une partie du pack ou plus est déjà obtenues.

- Pourquoi ? : N'achetez que ce que les gens veulent (idée 1), ou réduire le prix d'un pack (idée 2).

 

 

- Qu'en pensez vous les gens ?

 

- PS: Si vous aussi avez une idée, postez-la 😉 .
- PPS: Je sais que pour l'IDÉE 2, il c'est pas se qu'il y a de plus sympa pour les personnes qui ont déjà acheté le pack complet et qui ne souhaitaient que le pakal (par exemple), mais ce serait une bonne idée pour l’autres 🙂 .

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les deux idées sont pas mal. J'avais aussi envie d'équiper la Provvok et Protosomide sur une épaule chacun.

Sinon à propos de l'autre idée : Le pack Don de Hunhow coute 516 platinums. Le prix d'une panoplie d'armure + syandana + armure kubrow + skin de landing craft, ça coute théoriquement 340 platinums,

C'est comme si on payait 176 platinums pour la War + emplacement + catalyseur. Ce qui en soi n'est pas un si mauvais prix (il y a pas mal d'armes à 200+ platinums dans le marché) car la War est assez fastidieuse à obtenir. Surtout que si l'on veut garder le catalyseur de la première War Brisée, on doit en farmer une deuxième. Mais si on a déjà obtenu la War, on paye 176 platinums pour un emplacement d'inventaire, là ça fait cher payé.

Je pense que soit pack à 300 platinums pour tous les cosmétiques du Don de Hunhow sans la War ça serait cool en effet (parce qu'il faut bien qu'un pack soit moins cher que ses composants individuels) soit des bundles individuels : 200 platinums pour l'armure+syandana, 50pl pour le skin de landing craft et 90pl pour l'armure kubrow. Mêmes prix que les autres items du marché. L'un ou l'autre serait bien (mais pas les deux je crois).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...