Jump to content

Refonte Système de placement des décoration et ajout a faire


Recommended Posts

 

CE SERAS UN TEXTE ASSEZ LONG ALORS LISEZ BIEN TOUT
 
BONJOUR/BONSOIR A TOUS.
  • Voilà depuis un moment j'ai crée mon clan "TitanWolf", un clan qui a finit 3ème des clan tempête sur PS4 au dojo contest et que je le décore seul (c’est mon choix et mon plaisir).
 
  • -Malheureusement beaucoup trouvent ça trop long ou trop dur de décorer, ce que je comprend totalement, car moi même j'ai passé + de 300h à décorer le dojo.
 
  • -Depuis un moment Digital extrême organise le concours nommé dojo contest, un concours de décoration de dojo, mais avant ça ils ont rajoutés plusieurs décorations, ce que je trouve génial dite-le moi si je me trompe ^^" mais le problème c'est que le système de placement des décoration n'as pas beaucoup évolué ces derniers temps, depuis il n'y a pas eu de réel changement (A part la camera libre en mode déco) c'est pour sa que je vais faire un topic de ce que je trouve intéressant à ajouter pour améliorer ce système .
PS; Mettez se que vous voudriez voir apparaître dans le jeu en commentaire et je le rajouterais sur le post (avec votre nom si vous le voulez)
-Actuellement c'est pauvre mais avec la communauté on feras de belles choses.

 

SUGGESTION D'AJOUT:
  1. Pouvoir copier/coller une Zone entière.
  2. Ajout d'une grande salle dans l'espace sans mur ni autre chose pour pouvoir faire du hors-map a notre guise.
  3. Pouvoir changer le lieux de spawn d'une salle
  4. Pouvoir activé / désactive complètement l'Hitbox d'une décoration en construction ou déjà construite (pour les passages secrets ^^").
  5. Ajouter 0.05 sur la grille d'ajustement de surface pour une meilleure précision.
  6. Ajouter l'option transporteur dans les décoration (prix de la décoration + celle d'un transporteur) ou de la zone.
  7. Augmenter le nombres de salles disponibles dans un dojo (oui j'ai déjà atteint ce nombres xD).
  8. Pouvoir copier/coller symétriquement à a partir d'un axe by "Ludo Vernis"
  9. Pouvoir réorganiser la disposition des salle sans les détruire celle-ci ni la décoration effectuer a l’intérieure By "Ludo Vernis" après celle ci me semble difficile a implanté
  10. Ajouté des thèmes au salles (orokin,greener...ect) by "Ludo Vernis"
  11. Réduire le coûts des effet (flammes..ect) et pourvoir les agrandir ou rétrécir
  12. Augmenté les capacité des salles By "Ludo Vernis"

 

J'ESPÈRE AVOIR DES RETOURS CONSTRUCTIFS PAS DES RETOURS INUTILE OU OU CANCER STYLE (BESCHERELLE)
S'IL VOUS PLAÎT J'ESSAYE DE FAIRE SA POUR AMÉLIORER LE JEU AIMÉ DE NOTRE GRANDE COMMUNAUTÉ À MA MANIÈRE.

MERCI

CORDIALEMENT "KAMIKAZEDU1723"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...