Jump to content

Apparition des courses K-Drive


Deldras

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai contacté le support qui m'a renvoyé vers le forum.

Lorsque j'équipe mon K-Drive (dans la vallée Orbis) je ne vois pas l'emplacement des courses sur la grande carte. Mais seulement lorsque je suis a proximité de l'une d'elle (avec la mini map).
Je sais que lorsque un ami équipe son KDrive et ouvre sa carte il optient l'emplacement de chaque course sur toute la vallée.

Faut-il un prérequis ou faut-il faire une manipulation spécifique ? Ou es-ce un véritable bug ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Deldras.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que 5 courses actives sur toutes la carte par jour sur les 22 existantes, et non il n'y a aucun moyen de les voir sur ta carte en jeu sans être assez proche. Soit tu as mal compris ce que t'a dit ton ami ou il s'est mal exprimé soit il t'a dit des bêtises. Sinon il existe des cartes que tu peux trouver assez facilement sur internet pour connaître les emplacements des courses à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

La différence doit être que ton amis à monter son propre K-Drive et que tu dois utiliser le standard ?

Pour avoir fait plusieurs essaie avec les membres de ma guilde, avoir son propre K-Drive permet de voir les courses.

Si c'est bien cela, il serait peut être bon de dire au support de rajouter cette fonctionnalité sur le K-Drive obtenu sur la quête de synchronisation avec fortuna.

Link to comment
Share on other sites

Ton ami a-t-il déjà fait toutes les courses une fois ? Si c'est le cas c'est probablement pour cela qu'il les voit. Car personnellement n'ayant pas pris le temps de toutes les faire, je n'ai jamais vu les courses sur la carte d'aussi loin et je ne connais personne qui le puisse. Car à la base elles sont sensé ne pas être indiquées pour te faire chercher et découvrir la vallée.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, je n'ai fait que quelques courses avant de construire mon propre K-Drive, je ne les voyais pas avec le K-Drive donné par défaut à la fin de la quête, mais depuis que j'ai construit mon propre K-Drive, je peux voir les 5 courses actives sur ma carte dès que je monte sur mon K-Drive.

Et je confirme doublement car dès que j'ai été faire une de ces courses indiquées sur ma grande carte, j'ai progressé dans le défi "faire toutes les 22 courses de la Vallée Orbis", or je pouvais la voir avant de l'avoir complétée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Evhans a dit :

@Rathalio à partir du moment ou tu as crée un K-drive chez les ventskids, lorsque tu montes dessus et ouvre ta carte tu aura la position de chacune des courses active, voir le screen de deldras

Drôle de choix de la part de DE je trouve que de tout afficher, encore un truc qu'ils ont pas indiqué dans la description des K-Drive alors que ça fait des années qu'on leur dit que leur jeu donne pas assez d'infos ^^'

Mais oui visiblement quand tu as un K-Drive crafté d'équipé ça indique bien la position des courses, seulement si il est actif par contre.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu cette discussion récemment en clan, j'ai découvert aussi :

- monté sur le Kdrive de base o
n ne voit effectivement rien tant qu'on n'est pas proche du point de départ

- monté sur un des Kdrive craftés on localise les 5 points de départ sur la grande map affichée ( voir image plus haut )

le fonctionnement de l'ATH reste le même dans les 2 cas ( à pied, sur Kdrive ou en archwing )
    

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...