Jump to content

~🔱 Golden Spear 🔱 / Recrutement OFF / Discord communautaire / Warframe Creator ~


Recommended Posts

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai 22 ans MR 28 jouant depuis juin 2013.

je suis actif sur le jeu et n'hésite pas a aider les nouveaux venus 🙂 mon pseudo IG: geekoss discord: lago#9001

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, geekoss a dit :

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai 22 ans MR 28 jouant depuis juin 2013.

je suis actif sur le jeu et n'hésite pas a aider les nouveaux venus 🙂 mon pseudo IG: geekoss discord: lago#9001

@geekoss Salut ! Invitation envoyée 😉

Link to comment
Share on other sites

Hello je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai ... beaucoup de format..., MR28 et je joue depuis longtemps

je joue régulièrement (notamment les jours de nouveaux contenue) mon pseudo IG yami858 discord Yami#0136

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai 31 ans MR 11 jouant depuis 15 jours.

je suis actif sur le jeu et n'hésite pas a aider les nouveaux venus 🙂 mon pseudo IG: sangu9194 discord: sangu#3916

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @gr4h4mT4dahy Nous avons récemment changé nos critères d'entrée en incluant un palier de maîtrise minimum de 10 car nous estimons qu'il est important que le joueur apprenne à découvrir le jeu par lui même à travers les différentes missions et quêtes principales avant de rejoindre un clan 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoirs nous sommes 2 Tenno pour l'instant qui reprennont ce magnifique jeu qu'es Warframe 

Je fait ma présentation

Prénom : Tony

Âge : 28 ans

Heures de jeux : 226H sur Pc et environ 800H sur PS4 a l'époque.

Rang de maîtrise : 12 ou 13 je viens d'éteindre la bête.

Pseudo In-Game : SeingeurNikus 

Pseudo Discord : Seigneur Nikus#9417

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai 25 ans MR 24 jouant depuis juillet 2013.

du a l'anonce du hard mode ,je tente retour apres un arret d'un ans par manque de contenue END game  🙂 mon pseudo IG LeCarryBou de meme sur discord

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mise à jour de l'apparence de la page du clan avec modification des conditions d'entrée !

→ Age minimum requis : 16 ans 

→ Tout niveau accepté (débutant / occasionnel / chevronné ) donc tout palier de maîtrise également.

 

Toujours en recrutement ! N'hésitez pas demander pour entrer dans clan via le forum ou les réseaux sociaux via "contact" ou à poser des questions sur des points à éclairer ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...