Jump to content

Question sur le Vault Prime


(PSN)Forix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais une petite demande d’éclaircissement svp concernant le Vault Prime sur PS4. 

J'ai vu cette information dans la FAQ:
SI J'AI ACHETÉ UN PACK PRIME VAULT LORS D'UNE OUVERTURE PRÉCÉDENTE DE LA VAULT, PUIS-JE ACHETER DE NOUVEAU LE PACK?

Non, cela est causé par des incohérences au niveau des plateformes et des spécifications des boutiques, mais cela pourra peut-être changer avec de futurs Packs Prime Vault.

D’où ma question, ayant acheté le précédent Vault Prime (celui avec Volt et Loki), puis-je à nouveau acheté le Vault Prime actuel ? Cela à t-il changer avec les packs actuels ? ou est-ce toujours d’actualité. 

Désolé je suis encore un peu nouveau sur le jeu :).

Merci d'avance.

Ludo

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce que la FAQ veut dire, c'est que tu ne peux pas acheter 2 fois l'exact même pack. (Genre Volt Prime avec ses armes). A mon avis, la PS4 te laissera pas faire: le pack acheté sera grisé/inaccessible car considéré comme déjà possédé (c'est un système générique du PSN pour empêcher que les gens achètent plusieurs fois les mêmes items/DLC, etc).

Mais tu peux tout à fait acheter les packs différents lors des Unvaultings successifs, pour acquérir toutes les frames et accessoires que tu n'as pas. Vu que présentement c'est Nyx et Rhino, tu ne devrais avoir aucun souci à acheter leur(s) pack(s).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...