Jump to content

Ash farm: systèmes.


CosmicRush

Recommended Posts

Salutations,

Je rencontre un petit soucis pour obtenir le système de cette warframe, cela fait plusieurs jours à la suite que je spam Yursa sur Neptune et que j'attend que le maniaque me donne enfin ce que je veux. Le problème, c'est qu'il ne donne absolument rien après sa mort. Suis-je en train de farm sur la mauvaise place ou suis-je très mauvais dans les jeux de chance? Je ne sais pas si je fais des erreurs, si je dois immédiatement partir après l'avoir tué ou aller en extraction, je pense que ça fait plus de trente fois et là je me dis que c'est vraiment étrange. Que dois-je faire? Je n'ai pas vraiment envie d'attendre huit ans pour obtenir ce système...J'attend vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Les Maniaque n'ont que 33% de chances de laisser tomber un schéma. Et parmi ces 33% de chances il y a 39% de chassis, 39% de neuroptiques et 22% de systèmes. Donc au final il n'y a que 7% de chances par Maniaque d'obtenir un Système Ash.

Tant que tu farm des Maniaques normaux et non des Maniaques Drekar, c'est bien ainsi qu'on obtient Ash. Il suffit juste de les tuer et prier que quelque chose tombe.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerais plus de rester dans une survie grineer de niveau 30 et de rester entre 15 ou 30 au minimum. Tout en prenant un nekro spé profanation pour doubler les chances de loot.

J'ai plusieurs fois accompagné des membres de mon clan sur la survie sedna pendant 1h, en général, on en repart avec les 3 parties. Le système est le plus rare, bon courage!

Profanation

Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2019 à 19:15, GilgaMelchi a dit :

Les Maniaque n'ont que 33% de chances de laisser tomber un schéma. Et parmi ces 33% de chances il y a 39% de chassis, 39% de neuroptiques et 22% de systèmes. Donc au final il n'y a que 7% de chances par Maniaque d'obtenir un Système Ash.

Tant que tu farm des Maniaques normaux et non des Maniaques Drekar, c'est bien ainsi qu'on obtient Ash. Il suffit juste de les tuer et prier que quelque chose tombe.

Moi qui suis malchanceux, là je ne pouvais pas tomber plus bas! Et oui, c'étaient bien des maniaques normaux.

Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2019 à 20:14, Evhans a dit :

Je te conseillerais plus de rester dans une survie grineer de niveau 30 et de rester entre 15 ou 30 au minimum. Tout en prenant un nekro spé profanation pour doubler les chances de loot.

J'ai plusieurs fois accompagné des membres de mon clan sur la survie sedna pendant 1h, en général, on en repart avec les 3 parties. Le système est le plus rare, bon courage!

Profanation

Je devrais essayer avec des amis ou un truck du genre aussi, je vais voir comment tout cela se passe! Merci des conseils!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...