Jump to content

bug sur MOA de compagnie tous les mods et mon XP s'efface après mes missions


(PSN)Noxinox1

Recommended Posts

Salut les Tennos,

Comme dans le titre je comprends pas pourquoi toutes ma config de mes mods et mon XP s'efface après une mission. C'est assez agaçant car c'est la 5 ou 6e fois de suite que ça me le fait. Je me suis déconnecté et reconnecté. J'ai essayé ce matin et ce soir mais pareil. Avant de vous de poser la question, j'ai réessayé plusieurs fois. Il y a t il un bug connu en ce moment ? Mon Moa est monté level 10 sans problème et d'un coup ca a fait ça.

 

Je suis un peu perdu la !?

Merci d'avance pour toutes réponses et bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que ta connexion Internet est stable, as-tu fait un test ?
Est-ce que cela ne se produit que sur tes MOAs ou est-ce que tu as ce genre de problèmes sur d'autres items (armes, warframes, compagnons, amplificateurs...) ?
Est-ce que c'est sur TOUT tes Moas où juste sur le dernier que tu es en train de monter ?

Question bête: est-ce que tu termines bien tes missions ? Est-ce que tu as bien les autres récompenses et l'exp sur les autres items ?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sembles pas être le seul avec ce problème; il est donc probable que ce soit un problème lié aux serveurs ou au dernier build PS4.

J'avertis les personnes du Support pour qu'ils soient attentifs à ce souci, mais je t'invite à soumettre ton problème directement sur le site du Support pour qu'ils puissent garder une trace et te demander des infos complémentaires si besoin: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...