Jump to content

[Twitch FR] Nouveau joueur en pleine découverte !


LuhaeTV

Recommended Posts

Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai repris mon activité dans le monde du Streaming !
Avec ceci, un nouveau nom de chaîne ainsi qu'une présence régulière sur Twitch.

En 2 semaines d'activité j'ai pu obtenir les affiliations, mis à jour ma template graphique et overlays et j'ai investis en temps et en argent pour que ça soit plus plaisant pour vous et plus satisfaisant pour moi !

Avec ça, un Stream Pack complet presque terminé mais qui sera déjà en ligne dès aujourd'hui ! Avec des effets dynamique !
Des emotes twitch pour les Subs déjà disponible !
Les anciens badges Cheers ont été supprimé pour laisser place à des badges tout neuf !
En terme d'émoticones dans le chat, elles sont pour le moment en validation par Twitch, il y en a une qui concerne Realm Royale,
Une qui correspond à la mascotte de mon stream que vous verrez très bientôt! Elle a été faites par le graphiste de Gotaga lui même ! (Petit clin d'oeil)

J'ai également un site dédié au streaming qui est actuellement entrain d'être mit en ligne par les développeurs au moment où je vous écris ce message !
J'ai hâte de pouvoir le mettre en avant et vous le faire partager !

Un nouveau bureau et une webcam ont été investis aussi ! Pour améliorer le confort dans lequel je joue et vous faire partager ma passion sur les jeux vidéos !
Merci à tous ceux qui me soutienne !

Si tu souhaites me voir en live dès aujourd'hui sur Twitch, je t'invite à 14h à me rejoindre via ce lien :
https://www.twitch.tv/luhaetv

Si tu souhaites avoir un maximum d'informations en général ou à rejoindre la LF, rejoins nous sans plus attendre sur Discord !
https://discord.gg/zjaczAT

Concernant Warframe :

Le stream qui aura lieu aujourd'hui à 14h jusqu'à 17/18h, sera sur du Warframe !

Je suis débutant sur le jeu, j'en suis à ma quatrième découverte sur celui-ci, donc n'hésitez pas à venir m'apporter vos conseils, vos avis et critiques constructives, où à venir tout bonnement parler dans le chat !

J'adore Warframe et je continuerais à y jouer et Stream dessus ! Sachant que c'est avant tout grâce à la communauté Warframe que j'ai pu avancer sur Twitch ! Encore merci !

En attendant j'espère pouvoir améliorer mon contenu, et agrandir ma communauté Warframe !

 

A bientôt peut être !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...