Jump to content
(PS4)Roswell5151Qc

Palier 15, forcé à attendre 24 heures pour rien

Recommended Posts

Moi je n'aime pas les attente de 24 heures juste à cause du bug dans le jeu, mon wukong se fait tomber dans le vide à l'infini sans me laisser compléter mon palier 15, j'ai abandonner pour recommencer puis le jeu m'a forcé à attendre 24 heures avant de commencer le test du palier 15, je trouve ça FATIGANT ET ENNUYEUX et je suis tanné de ça. RIDICULE comme idée ! Il y a quelqu'un qui a des sale problème de palier!?

Au relais tu peut t'entrainer aux tests de palier sans devoir attendre si tu n'est pas très fort.

• Like 1

Les 24H d'attentes, c'est pour éviter que tu aille trop vite dans les paliers (surtout les premiers), et aussi à t'inciter à pas juste t'acharner sur les tests de paliers et finir par le passer via soit un bug soit par simple chance à force de le répéter en boucle. Avec les 24H, ca t'oblige à soit utiliser l'entrainement dans les relais, soit à t'entrainner en jouant entre tes échecs pour t'améliorer.

Après, les bugs ca arrive, c'est malheureux, mais faut juste reporter le bug pour qu'ils puissent le corriger (dans le cas où ca viendrait de leur côté).

Mattepas, j'ai déjà signale à l'équipe mais en anglais, parce qu'il comprennent pas le français. -_-

Et pour les bugs durant le vrai test, je ne devrais pas avoir cette attente de 24 heures, pour avoir cette attente c'est soit échec ou soit compléter le test (une fois par jours serai bien), mais pas ABANDONNER le test!

Edited by (PS4)Roswell5151Qc

Le support de Warframe possède des employés qui comprennent très bien le français (francophones natifs).

Si on pouvait abandonner le test sans devoir attendre les 24h, des joueurs en abuseraient, ils abandonneraient juste avant d'échouer par exemple.

Tu peux utiliser l'entrainement pour vérifier si le bug est récurrent ou s'il s'agit d'un cas rare difficile à reproduire. Après, si tu en es déjà au palier 15, c'est pas 24h de plus ou de moins qui vont changer beaucoup.

• Upvote 1

d'habitude j'ai déjà teste avec l'entraînement dans le relai, j'ai pas eu ce genre de bug à plusieurs reprises, mais dans le vrai j'ai soudainement obtenue cet horreur (bug) qui m'a ruiné mon palier. Je déteste vraiment ça.

En plus, merci à toi je ne savais pas qu'ils pouvaient comprendre le français, juste à cause qu'ils vivent en Ontario (le problème la ville de London en Ontario parlent énormément en anglais je ne vois pas beaucoup de gens qui parlent en français T_T). Aujourd'hui j'ai très hâte le palier 16 pour que je puisse compléter ce test de défenses avec 3 vague, lui JAMAIS eu de problème, jamais pas été tomber dans le vide, ni d'autre type de bug.

Et pourquoi pas de topic "bug PC" ou "bug PS4" dans le forum en français, comme ça on mélange pas avec le forum (PS4) bug car ils sont rempli d'utilisateurs anglais 😞

Edited by (PS4)Roswell5151Qc

En fait, pour reporter les bugs dans la catégorie "Français", c'est dans la section "Retour sur la Beta" https://forums.warframe.com/forum/144-retour-sur-la-bêta/

Si tu veux reporter un bug dans "Bug Reports" https://forums.warframe.com/forum/149-bug-reports/ tu devrais soit l'écrire en anglais, soit si tu ne t'en sens pas capable, tu peux demander de l'aide pour traduire ici : https://forums.warframe.com/topic/250373-soutien-aux-feedbacks-postés-dans-la-communauté-anglophone/

S'il s'agit d'un bug lié à ton compte, une erreur que tu veux corriger ou si tu veux envoyer ton log d'erreur au support (le fichier EE.log dans les dossiers du jeu) c'est sur le site du support (en français ou en anglais, il y a des employés qui parlent parfaitement français) : support.warframe.com ou https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Cependant, en général vu le temps de résolution du support causé par leur charge de travail, ils ne pourront pas te rendre les 24h perdues.

Edited by GilgaMelchi

Ah je n'ai pas de pc, mais sur PS4. En plus merci de ton aide pour savoir où se trouve pour parler les bugs en français car je suis choqué au début qu'il n'y a pas de bug en français. Celui de PS4 bug sont rempli de gens anglophone, c'est vraiment pas drôle pour moi de pas comprendre clairement en anglais. j'était obliger d'utiliser le traducteur google pour traduire en anglais au début. (J'aime pas trop les traducteurs parce qu'il n'est toujours pas parfaite 😞) jusqu'à ce que je découvre où se trouve les bug sur le forum en français grâce à toi. Alors adieu forum en anglais et bonjours forum en français. 😉 *abandonne le forum en anglais pour retrouver le forum en français*

J'ai déjà quelque chose de similaire, mais sur PC et pas pendant les paliers. Généralement, simplement attendre que tu atteigne les 4074m de profondeur de fera réapparaitre sur le sol. Ou alors, la commande unstuck, qui je pense peux être utile.

Et autrement, ça arrive beaucoup quand les connexion est mauvaise et que du coup : le personnage passe à travers une "collision" qui n'a pas encore chargé.