Jump to content

Besoin d'aide pour éstimation d'un mod riven


madeizo

Recommended Posts

Bonsoir,
J'ai un mod Riven panthera, Panthera Cronipha en polarité "V"
Il est actuellement sans rang et propose
+11,5% de cadence de tir (x2 pour les arc)
+16,5% de dégât feu
-8,7% de dégât critique

Je l'ai choper comme ça il y a tres longtemps, peut être plusieurs années et je n'y ai jamais toucher.
il y a moyen d’estimer la valeur qu'il aura si je le met lvl max ? ainsi que la valeur qu'il a actuellement.

Je précise que je ne connais absolument RIEN aux mods riven.
Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas un expert dans la vente des riven mais pour t'aider à l'estimer, cela va dépendre de plusieurs trucs.

 

- Le niveau d'influence (représenté par le nombre de cercles plein dans les stats de l'arme)

- Le rang du riven, (c'est mieux de le vendre au rang max)

- L'arme, car le prix d'un riven dépend aussi de la popularité d'une arme

- Les stats, avec leurs nombre (2 à 4 avec possibilité qu'il y ai 1 stat mauvaise parmi elles) et si elles sont intéressantes ou non pour l'arme.

 

D'après ce site --> https://semlar.com/rivenprices/panthera  un riven pour panthera s'est vendu en moyenne 85 pl durant les 5 derniers jours au moment où j'ai écrit ce message.

Et dans ton cas avec les stats que tu as mis actuellement, je dirais que tu pourrais le vendre pour environ 20 pl au rang max et environ 15 pl au rang 0. Le bonus de cadence de tir n'est, selon moi, pas très utile pour cette arme (cadence de 3.00 pour le tir principal et 2.00 pour le tir secondaire), le bonus de dégâts de feu serais plus intéressant si plus élevé et le malus de dégâts critique est si possible à virer (multiplicateur critique à x2.0 de base sur l'arme).

Si tu veut vendre ton riven pour Panthera plus cher il faut le roll (changer ses stats mais nécessite du kuva) pour essayer d'avoir principalement un bonus de dégâts, de chance de critique et pourquoi pas de tir multiple. En ce qui concerne le bonus de dégâts élémentaires, si tu fait un élément combiné grâce au riven ça pourrais te faire économiser 1 emplacement de mod pour autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...