Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

0 étoile ayatan ambré en jeu disponible et 0 code Kavat génétique récupéré en scan.


(NSW)QUININA
 Share

Recommended Posts

Bonjour a la team ! Je tien a m’excuser par avance de poster ce message en Français mais je ne maitrise pas du tout l'anglais et j’éviterais de faire une traduction automatique sur google pour ne pas piquer vos yeux!  Je suis joueur Français sur Nintendo switch et je ne sais pas si c'est a cause de la RNG, mais depuis la mise a jour Saint of Altra je ne ramasse plus aucune étoile ayatan ambrée,

 

images?q=tbn:ANd9GcTw8PnX9OSoTH2I7k_nD2u

 

Plus du tout.   j'ai attendu plusieurs jours pour voir si ça aller changer pour écrire un message sur ce forum et me voila car ça a l'air vraiment buggé...

 

 

 

Idem pour les codes génétiques Kavat!     latest?cb=20140826132451&path-prefix=fr           J'ai du scanner une trentaine de Kavat en épave mais absolument rien ne tombe en récompense de mission c'est peut être un manque de chance pour moi mais je préfère en parler aux cas ou si il y a vraiment un soucis.

Voila mon petit retour d'éventuels bugs bonne journée et merci a toute la team Warframe pour votre travail ! 🙂

Edited by (NSW)QUININA
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...