Jump to content

Giveaway atlas prime non reçus ?


Lord_Betonneuse

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voilà lundi 7 octobre j'ai gagné un pack Atlas Prime sur un stream d'un partner ( Le Giveaway fournit par l'équipe warframe pour les partner ).

Mais voilà plus d'une semaine plus tard je n'ai toujours rien reçus. Est-ce normal ? Je commence a m’inquiéter un peu en vrai ^^'

 

C'est la première fois que je gagne quelque chose sur warframe donc je ne sais pas comment ça se passe mais bon c'est étrange que ça sois aussi long non ? 

 

Je donnerais pas le nom du streamer pour pas qu'il ai de probleme directement. Si effectivement ça vien de lui je contacterais Warframe directement pour voir ça avec eux. Je cherche juste a savoir si c'est normal ou pas du tout ^^ ( Ou si il faut que je fasse quelque chose )

 

Mais en tout cas j'ai bien gagné et il m'a demandé de lui envoyé mon pseudo + plateforme donc normalement ça devrait être bon ! 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Les partenaires sont des personnes seules, non-professionnelles pour la plupart, donc impossible de prévoir ce qui est "normal" ou pas dans leurs démarches. Note qu'en plus, contrairement aux codes (Glyphes ou platinum), les Streamers ne peuvent pas t'envoyer directement le Prime Access, c'est une opération que seuls les DE peuvent faire en ayant ton pseudo en jeu + ta plateforme. Donc ça rallonge les délais, car une fois que le streamer sait qui tu es et où placer le pack, il doit en avertir DE, qui à leur tour feront le nécessaire quand ils seront disponibles. Donc il est fort probable que ton délai soit dû à DE plus qu'au Streamer, car ils ont des tas de choses à faire + distribuer des Prime Access à tout un tas de monde (vu que tous les streamers+sites partenaires ont des Prime Access à faire gagner, donc collecter tous les gagnants puis délivrer les packs doit leur prendre du temps).

A priori, les streamers Warframe Partners sont les plus fiables des streamers concernant l'attribution des lots, car ils ont le plus à perdre en cas de plainte auprès de DE: leur statut de Partner officiel + sanction effective sur leur compte (allant jusqu'au ban). Donc théoriquement (et je n'ai jamais entendu une affaire d'un Partner qui aurait fait ce genre de manoeuvre, donc c'est aussi vrai statistiquement ^^), il n'y a pas de raison que le Partner ne te fasse pas obtenir le lot que tu as gagné. Il a peut-être été occupé/distrait par toutes ses activités (même si je pense plutôt qu'il a fourni tes infos, mais le délai est dû à DE), n'hésite pas à lui envoyer une relance pour t'assurer qu'il a bien transmis à DE, en lui expliquant que tu es un peu inquiet du délai, et que tu le remercies par avance. 😉

Et sinon dans les faits, faut juste vérifier dans ton arsenal que tu possèdes les items. Ca passe assez inaperçu sans ça (sauf s'ils ont changé et font maintenant une notif dans la Messagerie). Bref, il te suffit de contrôler chaque jour si t'as Atlas Prime. Quand tu l'auras, ça voudra dire que c'est bon, le pack a été activé pour ton compte ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...