Jump to content

Décollage impossible archwing


vaick15

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la dernière MAJ ( update 26 the old blood ) et depuis ce moment, je suis dans l'incapacité de passer mon palier 25, au tout début je peux prendre l'archwing, mais dès que j'attéris sur une plateforme, que je détruis l'orb, je ne peux plus décoller avec l'archwing, je reste bloquée sur la plateforme.

Cela est-il déjà arrivé dans le passé, pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug?

En vous remerciant par avance si vous pouvez m'éclairer

Bon jeu à tous😀

 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2019 à 11:22, D20 a dit :

C'est zarb en effet. J'peux pas tester vu que j'ai pas encore mon pallier 25, mais ça me parait pas normal. J'vais me renseigner.

Salut D20 , je venais ajouter ma pierre a l'édifice en disant qu'il m'est également arriver ce soucis a quelque reprises (j'ai repris le jeu ya 4 jours suite a une pause d'environ 1 mois ou 2) , et depuis ma reprise environ 4 ou 5 fois il m'est arrivé de spawné l'archwing a ras du sol , resultat je monte dessus , mais comme je suis a 1 tier dans le sol ... ba je suis bloquer sur place , forcé d'en descendre , de me déplacer un peu et de recommencer.


Ca ne m'étais jamais arriver avant.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2019 à 11:59, vaick15 a dit :

Merci D20 pour ta réponse, j'ai vu un joueur qui avait posté sur le forum en anglais et qui a le même problème que moi!! par précaution je leur ai envoyé un ticket, on verra bien 🤔

Bon jeu à toi 😀

SI tu pouvais donner le lien du sujet anglais ca serais sympa , je pense que notre message auras un peu + d'impact coté anglais que francais.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Dr_Shadox said:

Salut D20 , je venais ajouter ma pierre a l'édifice en disant qu'il m'est également arriver ce soucis a quelque reprises (j'ai repris le jeu ya 4 jours suite a une pause d'environ 1 mois ou 2) , et depuis ma reprise environ 4 ou 5 fois il m'est arrivé de spawné l'archwing a ras du sol , resultat je monte dessus , mais comme je suis a 1 tier dans le sol ... ba je suis bloquer sur place , forcé d'en descendre , de me déplacer un peu et de recommencer.


Ca ne m'étais jamais arriver avant.

J'me demande si c'est pas lié au problème de l'OP. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, D20 a dit :

J'me demande si c'est pas lié au problème de l'OP. 

Ah mais attend il parle du mastery test 25 (j'avais pas capté) , je suis que 24 mais moi je parle de l'archwing de maniere général (en l'occurence dans les plaines de Cetus) , du coup c'est pas un probléme relatif au MR25 specifiquement mais plutot a l'archwing en general visiblement , je vais check si je trouve le topic anglais qui en parle.

Edit : le topic anglais

Mais ca parle seulement du MR25.

Donc oui le MR25 est broken , c'est un fait vue que ca arrive a pas mal de gens visiblement , par contre personne en parle hors MR test , du moins je suis le seul a en parler.

Mais bon aprés ca reste le meme bug, du coup je pense que ca vient du jeu et pas de client.

Etant donné que je suis streamer , je ferais un clip le prochain coup que ca arriveras , et au pire des cas j'ouvrirais un topic coté anglais en précisant que c'est un cas a pars vue que pas en MR test.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...