Jump to content

[PC] Excalibur Umbra hurle désormais sur Twitch


Logarythme

Recommended Posts

wFoQW1a.png?2

Bonjour à toi ami/amie Tennos! (toi qui lis ce petit post)

Après 8 mois d'existence sur Twitch, je me décide enfin à faire ma petite promotion sur le fofo ^^ (mieux vaut tard que jamais on dira)

Comme dit au dessus, je suis streamer Warframe sur la plateforme Twitch depuis février dernier, mais je suis présent sur le jeu depuis plus de 5ans. Sur cette plateforme, j'ai découvert comment partager ma passion et ma petite expérience sur ce jeu que j'affectionne tout particulièrement.

L'entraide a une place particulière sur ma chaîne et j'essaye d'aider au mieux, les membres de ma communauté durant mes lives: en jouant avec eux, les aidant à faire quelques missions ou compléter leur Arsenal. J'essaye d'apporter au maximum ma bonne humeur tous les Samedis sur cette chaîne, et je serai ravi de vous apporter un peu de divertissement devant votre écran, par le biais de mes bêtises!

N'hésitez pas à me donner vos conseils pour améliorer la qualité de mes streams et pourquoi pas venir partager cette aventure en ma compagnie 😊

Je vous souhaite à tous une agréable journée et merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce post jusqu'au bout!

1*3VryPnlUZDb9jfcG1oWDVA.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...