Jump to content
Beaujolai

​🍷​ Chateauneuf du lotus ​🍷​ (20ans+, clan et discord vocal actifs)

Recommended Posts

logo.png

Clan Tempete

Serveur : Discord

Grande Cheftaine du clan : Nizeytu

Alliance Dying Sun (alliance francophone) 

Salut le clan Chateauneuf du Lotus recrute.

Nous recherchons des joueurs et joueuses novices ou expérimentés souhaitant s'amuser, farmer et faire de l'endless dans une bonne ambiance.

Tous les paliers sont acceptés. Débutants comme joueurs confirmés. 

Notre clan comme l'alliance privilégie l'entraide, la communication, la diversité des points de vue pour des expériences de jeu toujours plus variées.

On aime bien débattre des builds ,et test en simulacre. 

Nous recrutons tous les joueurs et joueuses, avant tout pour du jeu et une bonne ambiance vocale.
______________________________________________________________________________________

Présentation du clan :

Nous sommes un clan actif sur le jeu comme en vocal.

L'activité du clan est vocale, pour le lancement des missions, questions, ect.....

L'alliance compte des joueurs et joueuses de 18 à 76 ans avec une bonne ambiance (25-30ans de moyenne d'age).

Tout le monde s'entraide et joue ensemble dans le respect.

Nous avons tous types de joueurs , des novices aux plus expérimentés pratiquant tous types de missions..

Tous nos membres jouent et déconnent en vocal dans le respect. Nous n'avons pas besoin de règlement, ils connaissent les règles de savoir-vivre et bienséances.

Attention humour noir et absurde pratiqué par certains membres .

On se retrouve autour d'un verre et comme Ordis dit "le système a besoin de vous. Allez vous commencer une nouvelle mission ?"

______________________________________________________________________________________

Obligations :

Age minimum : 20ans

discord vocal.

____________________________________________________________________________________________

Pour nous contacter :

MP en jeu Nizeytu

via discord Nizeytu#9446

On vous enverra le lien discord

Vous pouvez demander le lien discord ,pour voir si l'ambiance vous convient (sans obligations)

Edited by Beaujolai
  • Like 3

Passage du clan en rang tempete, le clan et l'alliance s'agrandissent , toujours dans une bonne ambiance vocale.

J'ai rejoins le clan il y a 5 mois.

Clan et alliance sont actif, l'entraide est évidente. Bonne ambiance et respect.

Bonjour J'ai essayé de vous contacter sur Discord ce qui fut impossible. Je suis Rank 18 et j'ai 29 bientôt 30 ans. Je cherche un clan chill pour pouvoir progresser avec des joueurs en end game et pouvoir aussi m'occuper les temps ou je ne sais quoi faire pour aider les personnes qui sont plus bas level. 

Mon pseudo in game est Mii.Ka et vous ai fait une demande d'ami sur Discord (KrapaudTV). 

À bientôt j'espere. 

Salut,

J'ai intégré le clan il y a 2 mois, franchement , si vous souhaitez un clan sérieux dans la bonne ambiance c'est ici qu'il faut venir.

bye

Posted (edited)

Salut, 

Membre régulier et actif  du clan. Bonne ambiance et détente permanente.

A plus. 

Edited by LeNAING

Clan très sympa, beaucoup d'entraide et de conseils , avec pas mal de fun 🙂