Jump to content

Recrutements Alliance et Clan !


.elmo

Recommended Posts

1- L’Alliance recrute !

Vous êtes dans un clan, peu importe sa taille, qui cherche à rejoindre une alliance ? Les conditions pour faire partie de l’Équilibre du Lotus sont les suivantes:

- Notre but est de profiter de l’End-Game (arbitrage, Éidolon, theory-crafting..), mais tous les niveaux sont acceptés.

- Être composé de membres matures mais pas forcément trop sérieux, la bonne humeur est le maitre mot. Bien sur un langage correct est exigé avant d’être familier avec les autres membres de l’Alliance, le respect est aussi un de ses motto.

- Avoir une majorité de joueurs ayant Discord; un serveur dédié à l’Alliance est en ligne et est très approfondi, ainsi qu’un serveur lié au Theory-crafting avec tous les builds dont vous aurez besoin. 

- Bien sur, le clan doit être actif, au grand minimum le week-end.

2 - Le Clan « Fratrum Pugnatores » recrute !

Je suis Chef de Clan membre de l’Alliance et je cherche à recruter des joueurs. Si votre profil est le même que celui décrit ci-dessus pour être membre de l’Alliance mais que vous n’avez pas de clan, vous trouverez votre bonheur ici. Le Clan a besoin de joueurs plutôt actifs, matures et familiers avec le jeu. Il est préférable d’avoir atteint l’End-Game mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez quand même postuler. 

Si vous êtes Theory-crafter, Dojo Builder, simple joueur ou même si vous aimez créer et gérer des events d’Alliance, contactez moi:

Discord ELMO#4972

In-Game : .elmo

Mail arthurgenest5@gmail.com

 

Merci de ton attention Tenno. 

Bon jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...