Jump to content

Soute prime, prime vault et autre question


Didimoon

Recommended Posts

Salut!

J'ai cru comprendre que certaine Warframe et arme prime disparaisse et ne sont temporairement plus disponible. Mais je ne trouve pas/comprend pas comment ça marche exactement et où voir les Warframe et arme non disponible.

J'ai un peu la même question concernant les reliques, aillant fait une pause se 2 ans j'avais des arme/Warframe prime en cours de construction et de retour sur le jeu sur le wiki je vois que certaine relique permettant de drop les parti qu'il me manque ne sont plus disponible. Comment cela fonctionne? Vont elle redevenir disponible dans un certain temps?

Et sinon qu'est ce que le vault prime exactement? Simplement les Warframe prime qu'on peut acheter? Ou autre chose? Qu'est ce que la soute prime? Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris et j'ai besoin que ce soit clair dans ma tête

Merci pour les réponses!

Link to comment
Share on other sites

yop 

 

A chaque nouveaux prime acces( environ tous les 3 mois) . une frame et ses armes sortent et passent dans le vault, ce qui veut dire que ses reliques ne sont plus disponibles en farm.

 

le prime vault est un mini prime acces ou tu peut acheter via des euro les ancien prime acces qui ne sont plus disponibles. les reliques lier aux frames et armes sont de nouveaux disponibles.

 

pour exemple  le prochain prime vault sont vauban et ash  ce qui veut dire que les reliques lier a ses frames + leur armes respectives seront de nouveaux  dispo en relique ( relique lootable et farmable). ces frames + arme sont achetables aussi en euro et il y a des mini pack pour leurs accesoires.( syandana ect) Ce prime vault a une duree limiter et les reliques lier ne seront plus dispo a la fin.

Apres la fin de ce prime vault un autre sortira ( je ne sais plus combien de temps reste un prime vault mais cest environ quelque mois)

 

Link to comment
Share on other sites

Le prime vault assure une rotation des Primes disponible, une nouvelle prime sort, la plus ancienne disponible passe dans le vault.

Par exemple, si une prime sort, c'est - Zephyr Prime - Tiberon Prime - Kronen Prime (C'est un set) qui bascule dans le vault.

Du coup, pour rendre disponible ces anciennes primes, tous les 3 mois 2 set de prime (warframes + armes) sortent du vault au hasard (enfin il me semble).

Du coup, tu as donc le Prime accès du momment (la dernière prime sortit + les armes^^) et les primes vault qui sont achetable au complet sur le store de warframe. Et heureusement, car c'est l'une des nombreuses rentrée d'argent pour faire vivre notre jeu chérie.

Et si tu veux juste les farmers en jeu:

Si tu veux savoir ce qui est accessible actuellement: https://tenno.zone/planner/ ou https://tenno.zone/  puis section planner. Les codes couleurs montrent les différents sets. Tu peux même voir ce qui est vault en gris.

Pour savoir les warframes à venir ou qui basculeront dans le vault : https://warframe.fandom.com/wiki/Warframes_Comparison/Release_Dates#Prime

Il suffit alors de suivre les dates de sortie 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a en permanence 7 Warframes Primes qui sont farmable à tout moment.

Tous les trois mois (environ), des nouvelles reliques sont ajoutées au jeu. Elles contiennent une nouvelle Warframe Prime et deux armes Primes (ou parfois une Sentinelle ou une Archwing prime).

À la même date, les reliques contenant la plus ancienne Warframe Prime et ses armes Primes sont retirées des missions (les reliques sont uniquement retirées des missions, les reliques déjà possédées par les joueurs restent dans le jeu, les warframes primes et les armes primes restent dans le jeu).

On peut en tirer une observation qu'une nouvelle Warframe Prime est disponible pour le farm pendant environ 1 an et 9 mois avant de devenir temporairement indisponible pour une durée indéterminée.

De manière schématisée, ça ressemble à peu près à ça :

 t9HOFkT.png

Tout ça c'est le système de rotation normal des Primes. Mais à côté de ça il y a les packs de Prime Vault qui ont eu jusqu'à présent une durée et des dates plutôt indépendantes des sorties de nouveaux Primes.

Et si on essaie d'imbriquer les Prime Vault dans le schéma, ça ne ressemble à rien, mais voilà ce que ça donne :

rFsJums.png

(flèche rouge = va bientôt partir, flèche verte = va bientôt arriver)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...