Jump to content

Fusion de compte


Theobedot

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une question, pensez vous qu'une fusion de compte est possible ? je m'explique:

Dernièrement j'ai voulu me remettre à Warframe, mais je ne me rappelais plus de mon adresse email (de ce compte-ci) donc j'ai du attendre un peu plus d'une semaine la réponse d'un Admin. 

Vu le temps de réponse je pensais ne pas pouvoir récup mon compte j'en ai donc crée un nouveau, j'ai pris discord nitro pour le bundle Saryn et donc je l'ai mis sur mon nouveau compte, mais j'ai reçu une réponse quelques jours après et j'ai pu récupérer le compte actuel. Donc pensez vous que des admins peuvent fusionner mes 2 comptes déjà de 1 pour éviter de me trimballer 2 comptes et de 2 ça m'éviteras de faire des échanges entre mes 2 comptes même si je sais que c'est interdit de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne fais pas partit du support, mais je suis certain à 100% que la réponse sera négative..

Hormis les schéma ou objet échangeable (type prime ou vandale/wraith), les warframes crafté,armes crafté , catalyseurs/réacteurs, cosmetique et booster sont liée au compte.

Honnêtement, choisis le compte le plus avancée selon et continue sur celui la.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...