Jump to content

Recrutement !


Recommended Posts

Hey les Tennos ! ^^ 

 

Bon bah quoi vous dire a part que cela fait 6 ans que mon pote et moi jouent ensemble  et qu’avons créer notre guilde (clan)  mais nous avons toujours jouer a 2 (et oui des bon vieux pote) ^^"

 

Mais bon surprise on ces dit qu'on voulait aider les nouveaux mais surtout ceux qui n'était pas spécialement avancer dans le jeu  donc si vous le souhaiter et seulement si vous le souhaiter, nous avons renommer notre clan pour plus de style mais surtout pour ça renaissance en en t'en que bon joueur et dans des conditions très positif, nous avons renommer le clan en : 

 

The Divine Rebirth !

 

Bon pour certains celui-ci serai trop prétentieux mais pour moi je trouve qui la de la pêche qu'en pensé vous?! 

Donc soyer les bienvenu dans notre clan et celui est pratiquement complet niveau construction mais on vous laisse accès libres de personnalisé le clan à votre guise t'en que cela reste dans le thême d'un retour de clan 😉

 

Les petits joueur, les nouveaux joueurs, je me présente DwaSnake responsable de la renommer et mon pote de toujours BlackWolf-60 ! 

Bon pour finir ont vous souhaite la bienvenu !! 

 

Ps : Warframe n'es pas seulement un jeu, mais aussi un moyen de décompresser ! donc au lieu de vous prendre la tête, défouler vous ici même ! 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...