Jump to content

Mission relique


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si l'équipe Warframe avait eu l'idée de sécuriser son jeux contre les mongoles qui s'amusent à aller directement à la fin d'une mission relique ?

Je m'ennuis à tout déverrouiller pour rusher la mission et au final je vois que ma relique ne peut pas s'ouvrir car j'ai pas eu le temps de ramasser tous les réactifs.

Je me retrouve niqué par le simple fait que des idiots n'attendent pas leurs coéquipiers, pourquoi pas mettre un système comme en survie où si vous voulez partir ça fonctionne sans vos alliés ?

Vraiment n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a déjà eu plusieurs mesures pour aider à ce problème, entre autres le taux de réactifs a été augmenté, le spawn des ennemis continue en extermination après que l'objectif soit atteint, etc.

Par rapport à avant, c'est beaucoup plus difficile de terminer une mission sans atteindre les 10/10 réactifs. A moins de rejoindre une partie en cours où tout le monde est déjà à 9/10 et l'objectif est quasi terminé (et là encore, je pense que le jeu empêche de rejoindre les missions qui ont passé un certain cap de progression d'objectif).

Je vois aussi souvent des joueurs sortir de la zone d'extraction quand un joueur n'est pas encore à 10 ou demander poliment qu'on attende au moins qu'il atteigne les 10. Après si des joueurs persistent, c'est à leur désavantage, ils perdent une chance d'obtenir quelque chose d'une des reliques de l'escouade, et toi en revanche tu ne consomme pas ta relique.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dans ce cas tu devrais privilégier les missions sans fin type défense ou interception. Ici, aucun risque que l'escouade ne t'attende pas, et en plus ça te permet de renouveler ton stock de reliques en permanence. C'est en tout cas ce que je fais quand j'ai pas envie de rush la mission.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...