Jump to content
krayzr

Mission relique

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si l'équipe Warframe avait eu l'idée de sécuriser son jeux contre les mongoles qui s'amusent à aller directement à la fin d'une mission relique ?

Je m'ennuis à tout déverrouiller pour rusher la mission et au final je vois que ma relique ne peut pas s'ouvrir car j'ai pas eu le temps de ramasser tous les réactifs.

Je me retrouve niqué par le simple fait que des idiots n'attendent pas leurs coéquipiers, pourquoi pas mettre un système comme en survie où si vous voulez partir ça fonctionne sans vos alliés ?

Vraiment n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a déjà eu plusieurs mesures pour aider à ce problème, entre autres le taux de réactifs a été augmenté, le spawn des ennemis continue en extermination après que l'objectif soit atteint, etc.

Par rapport à avant, c'est beaucoup plus difficile de terminer une mission sans atteindre les 10/10 réactifs. A moins de rejoindre une partie en cours où tout le monde est déjà à 9/10 et l'objectif est quasi terminé (et là encore, je pense que le jeu empêche de rejoindre les missions qui ont passé un certain cap de progression d'objectif).

Je vois aussi souvent des joueurs sortir de la zone d'extraction quand un joueur n'est pas encore à 10 ou demander poliment qu'on attende au moins qu'il atteigne les 10. Après si des joueurs persistent, c'est à leur désavantage, ils perdent une chance d'obtenir quelque chose d'une des reliques de l'escouade, et toi en revanche tu ne consomme pas ta relique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup plus difficile oui et non certaines missions les mobs ne se transformes plus ou tres peu jai eu le cas sur des captures ou sabotages.

donc attendre une personne  10 min voir +  pour une capture qui en dure que 2 .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis est que les personnes n'attendent pas ceux qui finissent de sortir du point de sabotage. De ce fait, le dernier saboteur peut lui manquer 2 ou 3 réactifs . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas tu devrais privilégier les missions sans fin type défense ou interception. Ici, aucun risque que l'escouade ne t'attende pas, et en plus ça te permet de renouveler ton stock de reliques en permanence. C'est en tout cas ce que je fais quand j'ai pas envie de rush la mission.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...