Jump to content
Vastilix

Signalement de bugs

Recommended Posts

Bonjours je poste ce commentaire pour dire qu'il y'a trop de bug pour les missions railjack j'aimerais que ce soit corriger au plus vite car cela est pratiquement injouable merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol.

C'est toujours ainsi sur toutes les màj de Warframe, spécialement PC qui teste en première ligne. DE utilise les joueurs comme des bêta testeurs qui doivent signaler les bugs dans les parties anglophones. Je t'encourage à le faire si tu peux, pour faire avancer le shmilblick.

Si DE devait attendre d'avoir un jeu tout lisse, Warframe n'aurait tout simplement pas existé, probablement, et même dans le monde imaginaire où il y aurait eu un gros contingent de Quality Testers en interne, s'ils voulaient que tout soient clean, ils devraient reporter absolument toutes les mises à jour d"une à plusieurs années, probablement. C'est pas pour rien que les éditeurs de jeux vidéo nous présentent leur jeu durant des années avant de les sortir. DE font le choix de nous laisser jouer dès que passablement jouable, plutôt que d'attendre le stade léché d'autres jeux.

Donc en gros, c'est normal que le Railjack soit tout bugué, ça va encore être le cas pendant un certain temps. DE ne cessent de pondre des correctifs avec tout leur système interne au jeu de suivi des bugs + les signalements des joueurs. Dans 2/3 mois déjà ça devrait être nettement mieux, et puis ça recommencera avec le nouveau contenu de la prochaine grosse mise à jour.

Il y aura toujours des bugs dans Warframe (même très vieux), même si DE en corrige constamment, car ils ne cessent de modifier leur contenu et d'en ajouter (car il faut continuer à intéresser les joueurs vétérans comme nouveaux). Les situations où des bugs peuvent se produire sont très difficiles à prévoir, tant il y a de paramètres en jeu. Pour donner une idée du Railjack:

Imagine un nouveau mode de jeu avec ses propres nouvelles commandes (clavier/souris/manettes), un nouvel engin qui peut avoir des modèles différents (skins), dans lequel il faut charger tous les paramétrages propres au propriétaire du Railjack, dans une mission où des ennemis volent partout, les collisions, les hitboxes, avec des capacités déclenchées par des mods, tout ça étant rejoint par 3 autres personnes, avec leur propre loadout, qui peut être des dizaines de types de Warframes avec des pouvoirs et modages différents, et des compagnons, et des skins, et que tu peux sortir de ce vaisseau, ce qui fait appel à un autre système de gameplay/équipements et touches: l'archwing, lequel redimensionne aussi l'échelle des personnages, a ses propres mods et commandes et pouvoirs. Et on a tous des ordis différents, avec des composants différents, sans compter les consoles. Je vais m'arrêter là. Essaie maintenant d'imaginer le nombre de paramètres d'une telle équation, et tous les bugs possibles et interactions problématiques potentielles entre ces différents systèmes. On n'est pas trop d'une armée de millions de joueurs pour rencontrer et diagnostiquer tous les bugs. Si DE devaient faire ce travail eux tous seuls dans leur studio, il leur faudrait des dizaines de milliers d'heures de travail pour tester toutes ces combinaisons et corriger les bugs engendrés. D'où les délais de plusieurs années avant de libérer un contenu avec très peu de bugs.

Edited by Yaerion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait-il pourquoi il y a une mission nommée "Tunnel du Néant" sur la position du Soleil dans la Navigation du Railjack ? Ou suis-je véritablement la seule à l'avoir sur le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Un simple oublie, une coquille qui s'est glissé dans le dernier patch contre la volonté des devs, tu pourra aussi remarquer la présence de deux autres mission railjack avec l'affixe [HC].

Lancer une de ces 3 missions ne conduit qu'à un éternel voyage en "hyper-vitesse" à bord du railjack preuve que ces missions ne sont pas finis.

Edited by Evhans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des bugs je joue avec mon frère au railjack on a bien quelques bugs.

puis on a décidé d’utiliser mon railjack et là mon frère est rentrer dans ma version warframe 

bugs d’affichages, les canons son au plafond les supports des mitrailleurs gauche et droit son dans les vitres. Les ennemis sont indestructibles.

le railjack a juste les compétences de base.

mais le pire c’est le reste du jeu un bug par jour minimum.
- Ma warframe se déplace en SLOWMOTION tandis que les compteurs et ennemis eux sont toujours en vitesse normal.

- impossible de ramasser les Kuva.

- Mes armes voler se retrouvent au plafond

- parfois tout ce que je vois c’est juste le compagnon au dessus de mes alliés.

- les plaines de Setus j’ai l’impression de jouer avec une secte mes alliés sont courbées au sol.

etc etc 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

J'ai demandé que ce topic soit déplacé  dans Retour sur la Beta vu qu'il s'agit de signalements de bugs, et non pas de sujets non-liés à Warframe.

@(XB1)kwyxz Tous ces bugs devraient être signalés dans la partie anglophone en anglais, sinon les développeurs ne les liront jamais en français. Pour le Railjack, je te suggère d'utiliser BugReports>XBoxOne Bugs> Mission: https://forums.warframe.com/forum/1222-mission/

Sinon la section générale des bugs XB1: https://forums.warframe.com/forum/1220-xbox-one-bugs/

Repostez dans ce topic si vous avez besoin d'aide pour améliorer vos traductions avant de les poster en sections anglophones.

PS: Je ne fais qu'une hypothèse, mais la majeure partie de tes bugs ont l'air d'être liés à une mauvaise qualité de la connexion internet. Peux-tu en améliorer la qualité?

Edited by Yaerion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...