Jump to content

Sanction pour l'anomalie


Urfar

Recommended Posts

Bon déjà cela commence bien je fail mon première message ... 

Bref comme j'allais demander, es ce que cela serait une bonne idée de crée une sanction pour les joueur qui entre dans l'anomalie et quitte s'il n’obtient aucun butin. Cela crée un nombre impressionnant de bug, cela fait **** tout le monde et surtout beaucoup rush trop vite la mission et oublie  pas mal d'ennemis sentient et plus d'une fois les autre joueur s'en aille  alors  je venais de trouver un pièce et l'indiqué.

En 4 jours j'ai perdu quasiment 12 pièce comme cela alors la c'est les partie ou j'en ai eut car surtout cela crée souvent des gros bug genre navigation impossible, armement railjack bugger, un nouveau  vaisseau digne d'une chip avec parfois de base moins de vie que celui de base ( 700/700 sans faille )

 

J'avoue avoir beaucoup rager dessus, mais la dernière game d'aujourd'hui ma fait craquer: 

bon déjà les gars rush en laissant bien le vaisseau se faire pourrir par 24 chasseur mais bon, je rentre a peine dans le vaisseau sentient que je croise vite un ennemis et me drop un composant ( déjà  2 joueur avait quitter dont déjà une migration d’hôte) je signale la pièce et le dernier quitte, encore une migration d’hôte. Je finit l'anomalie et essaye de rentrer au vaisseau , impossible, j'use du tp pour rentrer, déjà 5 sentient a l’intérieur, pas accès a la navigation ni au arme et si je veux quitter je doit sortir par le lance archwing..

J'ai dut abandonner la mission car déjà je pouvais pas user la navigation ni le piloter, que c'était une chip et que le vaisseau sentient malgré avoir tout nettoyer ne voulais pas ce valider. Je sais que cela servira a rien mais je viens le signaler , il faut faire quelque chose contre les personne qui rush les mission comme cela , cela gêne tout le monde, on peut pas faire une simple anomalie sans être l’hôte ou attend les heures où les clan/alliance sont dispo .

Bref si des gens ont des idées pour si possible régler cela a part les retrouver IRL, cela peut faire un bon sujet de discussion

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

De nombreuses déconnexions ne sont pas le fait des joueurs!

Les joueurs viennent rechercher les pièces… un grand nombre serait resté si il avait reçu l'information que tu as tenté de leur communiquer.

Pensez qu'à quatre, les quatre joueurs peuvent rencontrer des bugs différents.

Il ne s'agit pas forcément de mauvais comportements.

Aussi certains quittent quand ils découvrent que le vaisseau n'a pas le niveau… car quelle frustration d'obtenir deux pièces, mais d'échouer la mission car le vaisseau n'était pas préparé pour une mission de ce niveau...

Les causes ne sont pas unilatérales!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...