Jump to content

Bug Railjack & Coût du craft d'équipement


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir ! 

Un post pour signaler le bug rencontré en jouant les missions d'Empyrean (Dans mon cas personnel, je ne sais pas si cela est le même soucis pour d'autres joueurs...)

  • Quand on est sur une des tourelles du railjack il est impossible d'en sortir par soi même, il faut attendre obligatoirement la fin de l'escarmouche avec le screen de mission terminée (si une autre escarmouche n'as pas été lancée par un joueur de l'escouade) sinon on y reste bloqué ... Ce qui est très frustrant pour maintenir le railjack en vie ou même aller attaquer les vaisseaux a l’extérieur !

 

  •  Les coûts pour crafter les pièces d'équipements du railjack sont vraiment exorbitant par rapport au faible nombres de missions proposée de base, avant de débloquer Proxima du Voile  ... Pour un joueur découvrant cette facette du jeu, je pense que cela peut en rebuter plusieurs et délaisser complètement Empyréan comme le Conclave et le Lunaro a l'époque, ce qui est vraiment dommage ...

 

En espérant que ces points noirs changent prochainement, passez de bonnes fêtes de fin d'année ! 

Link to comment
Share on other sites

Yo.

Pour être considérés, nos retours doivent être postés en anglais dans les parties anglophones, car les dévs ne savent pas lire le français. Ceci dit, nos sections peuvent nous servir à nous entraider et peaufiner nos textes avant de les envoyer là-bas. Si tu as besoin d'aide pour la traduction, n'hésite pas à demander.

Quant à tes retours:

1) pour le premier, il manque un peu de détails, il doit y avoir une opération qui déclenche ce bug, car la plupart des gens s'en sortent plutôt bien. Il doit donc y avoir des circonstances particulières qui le déclenchent. Est-ce que tu utilises le Menu Tactique? Ou le Menu Echap? est-ce que tu as modifié ta touche d'interaction (par défaut: X)? Est-ce que tu as une manette de branchée?

Sans procédure pour reproduire le bug, DE vont avoir du mal à diagnostiquer et corriger.

En attendant, je te conseille la capacité d'Inhérence Tactique qui permet de se téléporter dans le vaisseau, ça te permettra de contourner le bug, le temps que DE ponde un correctif pour ça.

Les bugs sont à signaler là:

2) les coûts de crafts exhorbitants ont déjà été signalés maintes fois sur les forums anglophones, ils sont donc au courant (ils ont rapidement beaucoup augmenté le taux d'obtention des ressources en mission avant les fêtes de Noël pour palier à ça, mais possible qu'ils modifient aussi les coûts eux-mêmes après les fêtes: c'était visiblement trop compliqué/long de décider de nouveaux "prérequis" de fabrication puis coder tous ceux-ci sur les items craftables avant que la plupart des employés ne partent en vacances. Donc tu peux leur renvoyer ce feedback si tu veux ajouter au tas déjà présent, m'enfin là-dessus ils savent déjà.

Ça, c'est pas un bug, mais du feedback (=retour/suggestion). Si j'étais toi, je le posterais plutôt dans leur topic de feedback "Economy Feedback" (ressources, recherches, taux de drops et récompenses).

 

Enfin, dernière info: ils sont presque tous partis en vacances pour les fêtes de fin d'année. Il n'y aura pas de modification ou ajustements du jeu/Railjack avant le début 2020. S'ils déploient un correctif, ce sera uniquement pour corriger des plantages et bugs majeurs. Donc ton point 1 pourra les intéresser dès maintenant s'il est assez documenté, mais ton point 2 ne sera pas considéré avant janvier.

Link to comment
Share on other sites

Alors merci de ta réponse ! @Yaerion

 

Pour répondre a tes questions

Pour le blocage dans les tourelles Alors quand je suis sur une tourelle ou y compris le pilotage du Railjack je ne peut en sortir comme cité précédemment et je n'ai pas accès au tchat in-game sans passer par le menu echap, je n'ai pas de manette de branchée, j'ai bien mis a jour toute mes touches pour le railjack mais je n'ai pas changer la touche d'interaction et non je n'utilise pas le menu tactique vu que je joue dans le railjack des autres joueurs vu le coût des pièces d'équipement (si j'utilisait mon tas de ferraille j'irais pas loin dans la progression des missions ...)

 

En ce qui concerne l'aide pour étoffer mes retours je ne suis pas contre y compris pour la traduction ! 👍🏼

En ce qui concerne la capacité d'inhérence tactique, je suis très loin du niveau 10... donc avant de l'avoir ! (Mais ça peut être une solution oui?)

Link to comment
Share on other sites

Merci D20! (:o LascarCapable?)

@Junkana404 Curieux, je n'ai pas vu parler massivement de ce bug, mais il est possible que ça ne vienne pas de toi, donc je vais pas insister sur les tests poussés. Ce bug t'arrive à chaque fois ou seulement de temps en temps?

Pour l'astuce de l'Inhérence Tactique, ce n'est pas celle du niveau 10, mais celle du niveau 3 (voyage rapide dans le vaisseau): bien plus accessible, et ça devrait te permettre d'outrepasser ce bug le temps que DE corrige.

Traduction de ton point 1:

As a client in Railjack mission, when interacting with a Railjack turret, it's impossible for me to get out of it. I have to wait until the end of the mission with the "mission complete" screen . The bug persists if another mission is launched right away from the Railjack. This is very frustrating and problematic to maintain the Railjack in good condition or for the objectives that require to get out of the ship!

 

Traduction de ton point 2:

The costs for crafting the equipment of the Railjack are really exorbitant considering the few accessible missions before the Veil Proxima... For a player discovering this new game mode, I think this may discourage her/him from investing time into Empyrean (as it was the case for the Conclave and Lunaro back in the days), which is a shame...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...