Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Transporteur (Crewship) dans mon dojo

Tsuki_Mitsumoto
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après être rentré dans mon dojo après une mission Railjack un Transporteur (Crewship) était coincé dans le mur de la cale sèche (donc déjà là ça va pas).

J'ai essayé de monter dessus et j'ai traversé le mur et le vaisseau tournait n'importe comment. Par miracle j'ai réussi a rentrer dedans (il n'y avait pas de porte mais juste une image un peut nulle), donc comme en mission il y avais le "X rentrer dans le vaisseau"

Dedans c'était comme en mission normale, mais sans conteneur ni ennemis. Je pouvais pirater le réacteur, ce que j'ai fait (notez qu'il y avais le petit marqueur jaune d'objectif dessus, je rappel que JE SUIS DANS MON DOJO), ensuite plus grand chose a dire, je ne pouvait pas sortir a part avec le voyage rapide, j'avais le Parazon en main et ce que je voyais par la fenêtre était très bizarre :

Je pouvais voire l’intérieur de la salle de recherche corpus mais tout était gigantesque, comme si j'était en forme pixie avec Titania.

Ensuite je suis sorti avec le voyage rapide donc, le sol était intangible je tombais dans le vide en boucle puis le vaisseau s'est décoincé et est parti a travers le mur puis a disparu.

?imw=1024&imh=576&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true