Jump to content

[Clan FR/PC] Ashen Corp recrutement OFF


Recommended Posts

Qui sommes-nous ?

C'est une histoire qui débute il y a 4ans, l'histoire de deux péons paliers 2, -SirMioustache et Dada-Poney, qui se demandaient à quoi pouvait bien servir un clan. C'est ainsi qu'on découvrit les laboratoires et les recherches, qui coûtaient une blinde pour les deux péons que nous étions à l'époque. Mais à la force de nos pouces et à la sueur de nos petits doigts, on commença à améliorer le clan et on finit par ouvrir nos portes aux autres joueurs. L'un des premiers à nous avoir rejoint fut Astralix, notre membre le plus ancien et celui qui nous a le plus aidé dans les recherches pour le clan et c'est ainsi qu'Ashen Corp est devenu le clan qu'il est aujourd'hui.

Ashen Corp :

Nous sommes un clan ombre avec toutes les recherches à fond excepté pour le ignis wraith et le rail solaire qui ne sont plus obtenable aujourd'hui.

Nous recherchons des membres actif (mini 2x/semaine), actuellement nous somme 20membres/27 à jouer régulièrement, mais si jamais vous perdez votre place pour inactivité vous pouvez me contacter afin de récupérer votre place et votre grade.

Nous sommes également un clan noob friendly, où vous trouverez des joueurs pour vous aider et vous conseiller dans votre progression.

Notre Dojo est décoré,  pour l'améliorer il nous manque juste les couleurs, pour lesquelles votre aide serait la bienvenue.

Nous disposons également d'un discord, où l'activité régulière est conseillée afin de vous intégrer dans le clan.

Pour nous rejoindre :

Pré-requis : - être un joueur PC

                    -Avoir 16ans minimum

Veuillez m'envoyer un message discord @Sir Mioustache#1602 ou en dessous de ce post avec les informations suivantes:

  • -Pseudo IG
  • -Age
  • -Rank
  • -Temps de jeu
  • -Micro Oui/Non
  • -Discord Oui/Non
  • -Aimes-tu Jul ?
  • -Joues-tu à Fortnite ?

Merci à -LadyMioustache pour avoir écrit ce message.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis membre du clan depuis environ 2 semaines est cela se passe merveilleusement bien les membres du clan m’ont apporté beaucoup de réponses à mes questions. Il faut dire qu’en reprenant le jeu après une longue pause j’étais un peu perdu.

Le discord est actif aussi on y passe d’excellent moment.

Enfin pour finir si vous recherchez un clan avec des membres actifs, sympathique qui sauront répondre à vos questions est vous aider à progresser dans la bonne humeur ce clan et fait pour vous.

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis un ancien membres de se clan si vous aimer la Corée d'un certain aurions avec un gouverneur de petite taille vous este le bien venus (spoiler c'est pas la coré du sud).

ce clan qui est montré comme un clan merveilleux ne les pas si vous este inactif durant 5 jour sens prévenir car vous avez autre chose a faire que de les prévenir en aillent un grade de nouveaux (inconnue. oui car si vous este nouveaux vous este un inconnue) vous avez un pré a vie de 5 jour et pour revenir dans le clan il y est impossible de revenir comme par exemple de mon caps au bout de une semaine j'ai relancer warframe car j’étais occuper autre chose que de jouer a warframe (c'est les fête de fin d'année !!!) et j'ai vus que je n’était plus dans le clan donc j'ai demander au dirigent (-SirMoustache) si je pouvais revenir et pourquoi j'ai été virée et il ma répondu comme quoi j'ai n’était pas intégrer et donc pour réintégrer c’était un non catégorique

sn23.png.

Donc pour tout joueur voient se post ne penser pas que je suis un rageux aillent mal digérer mon exclusion et si vous voulez quand même rejoindre se clan couper tout lien social autre que warframe et leur discord et voila quoi allez bonne fin d'année a tous.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 57 minutes, juju2901020 a dit :

bonjour je suis un ancien membres de se clan si vous aimer la Corée d'un certain aurions avec un gouverneur de petite taille vous este le bien venus (spoiler c'est pas la coré du sud).

ce clan qui est montré comme un clan merveilleux ne les pas si vous este inactif durant 5 jour sens prévenir car vous avez autre chose a faire que de les prévenir en aillent un grade de nouveaux (inconnue. oui car si vous este nouveaux vous este un inconnue) vous avez un pré a vie de 5 jour et pour revenir dans le clan il y est impossible de revenir comme par exemple de mon caps au bout de une semaine j'ai relancer warframe car j’étais occuper autre chose que de jouer a warframe (c'est les fête de fin d'année !!!) et j'ai vus que je n’était plus dans le clan donc j'ai demander au dirigent (-SirMoustache) si je pouvais revenir et pourquoi j'ai été virée et il ma répondu comme quoi j'ai n’était pas intégrer et donc pour réintégrer c’était un non catégorique

sn23.png.

Donc pour tout joueur voient se post ne penser pas que je suis un rageux aillent mal digérer mon exclusion et si vous voulez quand même rejoindre se clan couper tout lien social autre que warframe et leur discord et voila quoi allez bonne fin d'année a tous.

Bonsoir à toi,

Alors déjà c'est un post de recrutement pas de règlement de compte, si tu as un souci, tu peux toujours me contacter en privé IG.

En suite, unknown.png, n'est pas synonyme de demande de réintégration.

De plus nous disposons sur discord d'un canal intitulé "Absence" où tu peux prévenir de tes absences sans en justifier la cause, mais juste indiquer une période approximative.

En plus, je ne me suis jamais cachée, d'exclure les membres inactifs et non intégré, ce n'est donc pas un scoop. Par contre, toi qui crée un faux profil, pour venir à la chasse aux informations et pour prêcher le faux ensuite, alors que tu as été exclu dans les règles que nous avons fixées, surtout que si tu avais demandé de manière appropriée, tu aurais pu récupérer ta place, que tu n'as demandé à aucun moment, contrairement à ce que tu as indiqué dans ton post.

Puis vu que tu savais que tu allais être inactif plusieurs jours à cause des fêtes, pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours de plus pour rejoindre un clan et t'y intégrer immédiatement. Surtout que la raison principale de ton exclusion était ta non intégration, car plusieurs fois j'ai fait l'effort de te proposer diverses activités et de nous rejoindre en partie, propositions que tu as toujours pris la peine de décliner.

Et si certaines personnes ne comprennent pas mes actes, je fais ça pour protéger mon clan des personnes néfastes, et garder la meilleure ambiance possible comme tout leader le ferait.

 

Ps : Pour ceux qui aime se délecter de drama voici l'intégralité de la conversation, de toute façon, je n'ai rien à cacher j'ai juste appliqué les règles.

CAPUTRE_WARFRAME1.PNGCAPUTRE_WARFRAME2.PNGunknown.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...