Jump to content

SK TEAM BE


Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous Tenno ! 😁

Le clan SK TEAM BE recrute ! Nous ne sommes que trois membres actuellement. Les autres membres du clan ayant abandonner le jeu nous ne somme plus que trois à devoir reconstruire une nouvelle histoire à ce clan. Nous espérons accueillir de nouveaux membre pour nous aider dans nos objectifs. 👌

Nous jouons exclusivement sur PC. Disponibles et motivés nous avons pour objectif d'avancer au maximum dans cet univers magnifique de Warframe, tous ensemble de préférence !

Quelques petites règles à respecter comme dans toutes les communauté:

 - RESPECT ! Respectons nous et tout ira pour le mieux

 - Communication, c'est la clé d'un clan soudé.(Discord dispo)

 - Présence: essayons de nous connecter un maximum. Plus nous jouerons ensemble plus nous deviendrons puissants. 💪

Je tiens à préciser que nous acceptons tout les niveaux. Si tu commence dans le jeu on t'aideras, si vous t'es déjà bien avancé, tu nous aideras ! Chez SK TEAM BE c'est comme ça, on s'entre aide et laisse pas les autres derrière.

Donc si tu es intéressé(e) n'hésite surtout pas à te connecter sur Warframe et à envoyer un MP via le jeu à black.eyes (c'est moi je serai ravis de jouer avec toi et de t'intégrer dans notre clan) ou à poster un message dans ce sujet avec: ton pseudo, ta warframe et ton ou tes armes préférées ainsi que ton palier de maîtrise (juste pour information).

 

Aller à très vite j'espère et que les dieux soient avec vous Tennos !

cuties rhino GIF

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...