Jump to content

Cocons Pherliac plus rare item de toute la carte stellaire


Recommended Posts

Bonjour,

est-ce normal, que pour drop un cocon pherliac (qui en théorie a 8-10% de chances de tomber d’un mastodonte) je prenne plus de deux jours ? 

Je fais des perturbations non-stop, des épaves orokin, tout pour avoir un spawn constant de mastodonte et je ne drop toujours pas de cocon ? 
Selon moi, même la Acceltra drop plus souvent avec l’Akkarius. À ce niveau là, le farm de Khora est quasi instantané à côté d’un drop de cocon... 

Et vous ? Si vous avez fait la quête du Précepte Jordas, combien de temps vous avez mis pour la faire ? Et sur quelle mission ? 
 

NB : Bonne année à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

Attention que le taux de drop du schéma des Cocons Pherliac sur les Mastodontes Démolisseur n'est pas le même que sur les Mastodontes normaux.

Sur un Mastodonte normal, il est exactement de 10%, sur un Mastodonte Démolisseur, il n'est que de 1.25%.

Personnellement ça a du me prendre entre 10 et 20 mastodontes pour obtenir mon premier schéma de Cocon Pherliac.

Avant que les perturbations n'arrivent, j'avais compté tous mes drops de mastodontes dans mon inventaire et sur une centaine de mastodontes j'avais obtenu effectivement une dizaine de schémas, les taux correspondaient. Et, au final, on n'a jamais besoin que d'un seul schéma de cocon pherliac pour l'entièreté du jeu.

Bonne année à toi aussi 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...