Jump to content

Harrow système


Recommended Posts

Bonjour, il y a peu, j’ai commencé la recherche du schéma du système de la warframe Harrow sur la mission de désertion de Saturne en rotation C, cependant cela fait bientôt 3 mois que nos efforts sont vain et je ne compte plus le nombre d’escouades sauvées, j’ai tenter de remédier à ce problème en faisant les autres missions proposées, mais mes efforts on encore été infructueux... Je commence même à me demander si on peut réellement obtenir ce schéma sur cette mission.

De plus, j’ai remarqué avec mon ami de nombreux problèmes concernant les rescapés de ces mission: demi tour soudain qui cause la mort du rescapé, détour incompréhensible qui le tue, refus total d’avancer... Cela fait que la mission devient injouable.

En espérant que j’obtiendrai une quelconque aide d’ici peu.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

Je ne peut que te conseiller de persister, le système tombe belle et bien dans cette mission. Je l'ai farmer sur cette mission l'été dernier une dizaine de fois avant de le voir tomber.

Donc courage, cela finira par tomber.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à toi,

Perso, je suis palier 25, il me manque deux warframes dont Arrow et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait la mission 😂. Ne perds pas espoir, tout le monde est en galère avec le système. En tous cas, je te conseille de ne pas forcement try hard cette mission, tu peux par exemple la faire une ou deux fois au début de chaque session de jeu et ensuite faire autre chose, cela évitera de te dégoûter.

Pour les bugs concernant les rescapés ça m'arrive aussi... C'est énervant mais bon l'IA n'est pas vraiment le point fort de DE😋.

Si tu ne l'a pas encore chopé depuis la date de ton poste, courage !!! 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...