Jump to content

Vaisseau inconnu


Tsuki_Mitsumoto

Recommended Posts

Après avoir perdu la connexion avec l'hôte, j'ai été renvoyé a mon orbiteur et depuis la vitre du plafond j'ai pu apercevoir un vaisseau inconnu au dessus de mon Railjack.
Du coup j'ai deux choses a dire : 
1 - C'est quoi ce bug?
2 - Ce vaisseau n'est pas disponible dans le jeu, donc il le sera peut-être non?

Voici les screens :

230410_screenshots_20200111165648_1.jpg230410_screenshots_20200111165616_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, il s'agit simplement du vaisseau de débarquement Mantis d'un autre joueur, qui s'en va vu que tu viens de quitter l'escouade (c'est l'animation de dissolution d'escouade). Ce qu'on voit sur tes captures est son arrière, vu de dessous.

Link to comment
Share on other sites

Oh vu sous cet angle effectivement
Merci bien, j'ai eu peur ^^

Mais les proportions ne sont pas du tout les bonnes c'est pour ça que je n'ai pas pensé au Mantis, comme on peut le voir il est apparemment derrière le railjack mais il parait plus grand
Enfin bref ce n'est pas bien grave

Link to comment
Share on other sites

Derrière le Railjack?

Tu as pris des captures depuis ton propre vaisseau de débarquement, amarré à ton orbiteur (même si tu venais d'une mission Railjack, la perte de connexion à l'hôte t'as renvoyé dans ton cockpit par défaut).

Il me parait à la bonne échelle, moi.

Ceci dit je te l'accorde, le Mantis a toujours eu un souci au niveau de son architecture par rapport au cockpit par défaut: il est difficile de concevoir autant d'espace dans le fuselage apparemment étroit de ce vaisseau. DE n'a pas pris la peine de concevoir un autre cockpit adapté à la forme du Mantis (ou n'importe quel autre vaisseau de débarquement que le Liset) car ça représenterait trop de travail, et puis cela pourrait éventuellement chambouler toutes nos décos intérieures 😕

PS: il faudrait que tu retires le tag "Megathread" de ton topic, seuls les membres de DE attribuent ce tag aux topics très importants de collecte de données pour l'ensemble des joueurs. Si tu ne peux pas en éditant ton 1er message, fais "Signaler ce message", et écris que tu souhaites retirer le tag Megathread et envoie, les modérateurs s'en occuperont.

Link to comment
Share on other sites

Les vaisseaux qu'on voit dans le cockpit de l'orbiteur ont toujours eu un problème d'échelle/perspective à cause de la manière dont la vue extérieur du cockpit est intégrée dans le panorama.

Sur la deuxième capture d'écran on voit le Railjack en tout petit devant et le Mantis en énorme derrière. C'est parce que l'un des deux modèles (le Mantis je pense) a sa taille modifiée par le calcul de perspective et est placé en sorte de "projection 2D" sur la voute de la vue extérieure du cockpit.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ce mantis n'est pas le mien, je pense savoir ce qui s'est passé au final.
En perdant l'accès a l'hôte au moment du lancement de la mission (les vaisseau des autres membres de l'escouade partent dans la direction ou ils sont pointés il me semble, donc derrière nous), c'est donc pour ça qu'il est de dos. Et donc avec ce bug ce vaisseau ci est resté figé. En ajoutant le problème d'échelle je pense que c'est résolu

Merci bien, et désolé j'utilise pas souvent le topic je maîtrise vraiment pas

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...