Jump to content

Changement des influences riven du kitgun ?!

(PSN)TribalTribe

Recommended Posts

Salut a tous les Tennos,

Pourquoi avoir changé les influences des Mods Riven sur les kitgun? J'ai passé du temps a le faire monté et maintenant mon kitgun ne fait plus les mêmes dégats et ne se comporte plus pareil. J'espère que ce n'est que temporaire ? 

1e photo apres la mise a jour,   2e photo avant la mise a jour :

Les influences des mods riven ont changés a la baisse.

vbnc.jpgdpw7.jpg

Alors j'ai une mauvaise et une moins mauvaise nouvelle. La mauvaise : ce n'est pas un bug. La moins mauvaise : ce n'est pas temporaire, enfin, oui techniquement ça l'est, mais pas au sens que tu l'entendais.

Comme pour tous les riven, les dispositions sont revues à la hausse ou à la baisse tous les trois mois (parfois elles restent inchangées), généralement en même temps que la sortie d'un nouveau Prime Access. Ces changements ont été annoncés depuis le début de l'existence des riven et bien qu'au début ils étaient très sporadiques, ils sont devenus plus réguliers depuis bientôt an (c'est devenu consistant avec les Prime Access de Equinox Prime depuis avril 2019).

Le Tombfinger avait commencé avec une disposition de 1/1.5 (ce qui correspond à 3/5 dans l'arsenal) à son introduction (comme toutes les nouvelles armes au moment de leur introduction), mais il a été revu à la baisse au moins trois fois (en avril 2019, en octobre 2019 et en décembre 2019). Sa disposition actuelle est de 0.65/1.5 ce qui correspond effectivement à 1/5 dans l'arsenal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...