Jump to content

Eclair sortant de mon ZAW qu'avec les corpus ??


(PSN)TribalTribe

Recommended Posts

Bonjour Tennos,

Je me demandais si quelqu'un saurait pourquoi mon zaw fait des éclairs comme sur la photo en dessous ? En plus ça le fait qu'avec les corpus et sur la carte où la photo a été prise.

Ce n'est pas un mod car ça me le fait avec plusieurs arme de mêlée aussi et les éclairs vont toujours au même endroit quelque soit ma direction et parte du milieu de mes armes.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

wu1x.jpg

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu ramasses le dixième réactif (10/10) pendant les missions fissures, un de tes équipements devient temporairement "surchargé" par le néant.

Cela peut affecter au hasard : ton arme principale, ton arme secondaire, ta warframe ou ton arme de melee.

Cela se traduit par :

  • des éclairs qui partent de l'équipement surchargé (un effet qui est uniquement visuel)
  • si le buff affecte l'arme principale ou secondaire, les munitions sont temporairement infinies (plus besoin de recharger pendant la durée du buff)
  • si le buff affecte la warframe, la puissance et la portée des pouvoirs sont doublés
  • si le buff affecte l'arme de melee, les attaques lourdes ne consomment pas de combo

La surcharge du néant dure entre 30 et 120 secondes selon le type de fissure (lith, meso, neo, axi).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, GilgaMelchi a dit :

Lorsque tu ramasses le dixième réactif (10/10) pendant les missions fissures, un de tes équipements devient temporairement "surchargé" par le néant.

Cela peut affecter au hasard : ton arme principale, ton arme secondaire, ta warframe ou ton arme de melee.

Cela se traduit par :

  • des éclairs qui partent de l'équipement surchargé (un effet qui est uniquement visuel)
  • si le buff affecte l'arme principale ou secondaire, les munitions sont temporairement infinies (plus besoin de recharger pendant la durée du buff)
  • si le buff affecte la warframe, la puissance et la portée des pouvoirs sont doublés
  • si le buff affecte l'arme de melee, les attaques lourdes ne consomment pas de combo

La surcharge du néant dure entre 30 et 120 secondes selon le type de fissure (lith, meso, neo, axi).

Super je te remercie, pour ta réponse clair et précise c'est une chose que je savais pas, mais j'aurais une dernière question, les éclairs vont toujours sur la structures au même endroit et dans le même sens, comme si elle allait toujours sur un point précis, c'est ça qui m'intrigue. Sauf que moi ça dure toute la partie et pas que 30 a 120 secondes, ça le fait que sur les corpus seulement avec et sans réactif, et pas que fissure du néant en survie normal ou autre aussi. Mais qu'avec les corpus ou cette map là. C'est vraiment bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...