Jump to content

migration ps4 pc


(PSN)Teaqhz

Recommended Posts

bonjour, j'ai contacter le service warframe pour savoir si il sortira sur ps5, ils ne mon pas dit oui ou nan mais ils mon dit qu'il est impossible de migrer sont compte de console a console ou de console a pc,ce qui voudrais dire que si il sort sur ps5 ont va tout perdre... j’espère aux moin qu"ils vont faire quelque chose pour pouvoir migrer sont compte de ps4 a pc ou pour tout récupérer sur ps5 si il sort.

Link to comment
Share on other sites

Les transferts de compte ça se fait qu'a des périodes spécifiques si j'ai bonne mémoire. Pour le moment y'a rien de prévu. Si le support t'as dit non, c'est que c'est non. Va falloir prendre ton mal en patience. De toutes façon, y'a aucune annone qui a été faite de la part de DE a propos de la sortie de WF sur PS5. On est même pas certain de la date de sortie de la console. Laisse déjà le temps à la console de sortir et à DE d'aviser.

T'inquiète pas, tu vas pas paumer ton compte si éventuellement WF passe sur la PS5. T'as quelques années devant toi avant cet événement. Et puis déjà faudrait être certain que y'aura bien release de WF sur PS5, or y'a aucune info là dessus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà eu une période migration de PC vers la PS4 lorsque Warframe est arrivé sur cette console en 2013. En revanche, il n'y a jamais eu de transfert d'une console vers le PC. Et toutes les migrations qui ont eu lieu après cela ont toujours été du PC vers une console, jamais d'une console vers une autre console.

"Ils peuvent le faire", déjà ce n'est pas forcément vrai. Les migrations sont compliquées car il faut l'accord de Sony (ou de Microsoft / Nintendo) pour pouvoir importer des données en masse. Surtout que Sony est connu pour être très réticent à ce genre de manipulations sur son système (même s'il existe des exemples célèbres, tu peux les compter sur les doigts d'une main, peut-être les deux au grand maximum).

Cependant, dire qu'ils n'ont rien de prévu c'est un peu faux : les devs ont récemment évoqué lors de plusieurs devstreams qu'ils envisageaient la possibilité d'une cross-save, une sauvegarde accessible sur toutes les plateformes. Attention, rien n'est garanti, ils doivent d'abord envisager toutes les répercussions que cela impliquerait (au niveau économique ingame, au niveau de leur infrastructure de serveurs, au niveau des accords entre les sociétés etc.), ils doivent d'abord voir si c'est possible, ensuite ils nous diront s'ils le feront ou non.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
Le 09/02/2020 à 20:12, (PSN)Teaqhz a dit :

bonjour, j'ai contacter le service warframe pour savoir si il sortira sur ps5, ils ne mon pas dit oui ou nan mais ils mon dit qu'il est impossible de migrer sont compte de console a console ou de console a pc,ce qui voudrais dire que si il sort sur ps5 ont va tout perdre... j’espère aux moin qu"ils vont faire quelque chose pour pouvoir migrer sont compte de ps4 a pc ou pour tout récupérer sur ps5 si il sort.

Bonjour je sais pas si tu te poses toujours la question mais je vais te répondre à propos de ps4 vers ps5.

Sur PS4, il faut un compte psn et aussi sur ps5 donc imaginons tu as un compte psn sur ps4 et que c'est ton compte principal warframe, si tu connecte ce même compte psn sur ps5, tu récupéreras toutes tes données sur tous les jeux auquel tu as joué sur ce compte

J'espère que t'as compris et j'espère t'avoir aidé😁

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...