Jump to content

[PS4] Les Criminels du Monde


Recommended Posts

Les Criminels du monde est un jeune clan venant d'ouvrir qui comporte 4 membres. 

- La vocations du clan est d'un premier temps de rester un clan fantôme, et par la suite s'agrandir si le besoin se fait sentir dans ce sens.

- Ce que nous recherchons a créer un plus un point d’ancrage avec des joueurs régulier et sympathique mais avec un minimum de participation. Nous ne voulons pas des gens connecté 1 fois par mois. 

- Nous avons créer deux instituts pour gérer le clan, le Conseil de l'Oeil et le Conseil des Aînés ce qui permet à quiconque se donnant à fond dans le clan de les intégrer et de prendre part aux décisions du clan. Tous les joueurs sont les bienvenus à partir du moment qu'ils s'investissent un minimum et qu'ils soient un minimum matures nous sommes là pour jouer je vous le rappelle et non pour supporter des kikoos.

- Nous faisons beaucoup d'entraide dans le leveling et le farm (primes, ressources, reliques etc....), Nous répondons à toutes les questions que l'on nous pose, et essayions d'apporter nos connaissances en commun (avec le clan).

- Le Dojo du clan est en pleine construction, un minimum de contribution sera demandé (ressources, etc...).

 

Tu es le bien venus si tu respecte : 

- Le respect des règles IG

- Un minimum d’investissement personnel (je ne parle pas de crédit, pl etc..., mais de participer à la vie du clan)

- Avoir un micro n'est pas obligatoire mais est un plus

- Respecter les autres joueurs du clan et hors clan

- Avoir Discord 

- Savoir rire et s'amuser 

Ce que nous ne voulons pas:

- Des joueur qui veulent un clan juste pour être dans un clan et continué a joué solo*

- Des joueurs qui reste dans leur coin

- Des gens qui ne communique jamais

- Des gens qui ne jouent pas avec le clan

 

Ayant lu tout ceci si cela colle avec tes ambitions, je te laisse rejoindre notre Discord afin d'en discuter plus précisément : https://discord.gg/ChFGQ32

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...