Jump to content
Jade Shadows: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Clan Fr : Spirale Zone

-SZ-DicZiT
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je presente rapidement mon clan^^

Nous sommes une communauté qui existe depuis 2001, notre clan lui existe depuis 2003,nous sommes passé par plusieurs jeux comme call of duty 1,2,4,black ops, certains battlefield,left4dead 1 et 2,trackmania et je doit en oublié certains...

Une seule chose nous motive, l'amitié qui lie les membres les plus anciens et qui s'accroche a ce clan depuis des années, le bonheur de s'amuser ensemble

Aujourd'hui il ne nous reste plus que warframe et diablo3 et les anciens jeux qu'on aime ressortir de temps en temps

Coté warframe nous recrutons pour agrandir notre cercle d'amis, notre clan compte aujourd'hui 37 membres, des casus, des joueurs qui jouent tout les jours,et meme qui joue toute la journée :p, y en a pour tout les gouts

Nous avons aussi des jeunes joueurs, des moins jeunes (moi meme j'ai 33 ans et je suis pas le plus vieu ni le plus jeune)

Le dojo est en pleine restructuration mais les labos sont fini depuis lontgemps, la salle d'obstacle aussi, la salle de duel a été detruite pour la restructuration.

Coté sortie on aime tout (ou presque) dans le jeu, juste le pvp on y mets rarement les pieds mais j'ai cru comprendre qu'on etait pas les seuls,on attend juste quelques revisions

Nous avons un serveur ts a nous, hebergé sur un serveur dedié a nous, ainsi qu'un site pour le clan : http://clan.spiralezone.com/

Pour tout recrutement c'est simple, passé par le forum, ou en jeu demandé DicZiT, SynthoxFr ou Wasaby221

Voila, vous savez presque tout