Jump to content

Bug rencontrée lors d'une mission Railjack


Recommended Posts

Salutations Tenno !

 

Je souhaiterais vous faire pars d'un bug que j'ai rencontré lors d'une mission en Railjack dans la zone du Proxima du voile, je m'explique :

En rejoignant une mission venant à peine de commencer en rejoignant une escouade pas encore complète je spawn, jusque là tout va bien (sauf que l'hôte à de légère problème de connexion ) , je ddécide d'utiliser le canon du railjack pour me catapulter sur un transporteur Grineers , je rentre je démonte le monde , je pirate avec l'opérateur le bouclier du noyaux je le pète et je repart, sauf que c'est la que sa bug.

 

alors que un compte à rebours commence avant l'explosion de ce même vaisseaux , le jeu fais comme si le compte à rebours avait expirée et donc explosion ducoup je me suis retrouver coincé avec mon opérateur invincible, et toutes les commandes bloquées impossible de faire quoi que se soit (je ne pouvais même plus accéder au chat ) seulement regarder tout ce qui se passait autour de moi.

 

Solution :

Pas de Alt+F4 non non non , j'ai dû attendre dans le vide la fin de la mission pour me débuger.

 

J'ai pris un petit screen si vous n'arrivez pas à imaginer ma petite frustration :

k3wb.png

 

Quelqu'un l'a déjà rencontré ?

 

à plus tard dans les Galaxie les plus lointaines 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...