Jump to content

BUG de connexion


Thaoix

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je souhaite me connecter avec mon compte et les bonnes informations sa me dit "Échec de la connexion. Vérifier vos informations"

j'aimerais savoir en quoi c'est dû et comment pourrai-je le régler.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut Tenno.

Cela peut venir de plusieurs choses:

- les serveurs sont saturés ou en maintenance (lorsque c'est le cas, beaucoup de gens sont affectés: ça n'a pas l'air d'avoir été le cas, mais il y a eu une petite maintenance des serveurs de matchmaking il y a environ 7h, théoriquement ça n'affecte pas les connexions au jeu en lui-même cependant [cette maintenance est terminée maintenant]), il faut juste attendre dans ces cas-là

- ton IP est bloquée à cause d'une activité suspecte détectée (échec répété de connexion, très nombreuses connexions aux serveurs sans suite, ou alors ton IP est la même que qqun qui a subi un ban IP) Dans ces cas là il vaut mieux attendre au moins 24h sans tenter de se connecter (ou alors changer d'IP), et si ça persiste, il faut contacter le Support de Warframe, car le ban doit être définitif au delà de ce délai.

- tu tapes de mauvaises informations (mauvais email, mauvais mot de passe, un mauvais caractère qq part, une touche "Majuscules" enfoncée, le clavier réglé sur un autre type de clavier [Qwerty au lieu d'Azerty]): dans ce cas il faut bien vérifier que ce que tu tapes en mot de passe est bien correct.

 

C'est probablement la 2e possibilité pour toi. Si c'est pas réglé demain, contacte le support de Warframe (lien en bas des forums ou du site).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...