Jump to content

[BUG ?] Warframe de départ manquante


Birams

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé Warframe il y a quelques années avec Nova et j'avais arrêté pendant pas mal de temps également.
Aujourd'hui je reviens sur Warframe et je vois que je n'ai plus nova dans mon inventaire.
Des gens ont eu ce genre de problème ?
J'avais envie de la rejouer pour me refaire la main et ben non 😕
Bon j'ai d'autres warframes pour ça, je ne suis pas bloquée, mais bon elle faisait partie de ma collection, notamment c'est celle avec qui j'ai découvert le jeu et avec qui j'ai adoré mes premiers instants sur le jeu. C'est affectif x3


Merci par avance pour vos réponses, passez une agréable journée :3

Link to comment
Share on other sites

Salutations.

J'ai déjà vu (rarement) des gens se plaindre de perdre des items sans raison apparente, effectivement.

Si tu es sûre que tu ne l'as pas vendue, et que personne n'a pas accéder à ton compte et s'en débarrasser, alors contacte le support (lien en bas de warframe.com ou des forums ici). Explique leur ton problème et ce que tu attends d'eux, puis patiente jusqu'à ce qu'ils traitent ton ticket.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yaerion :3
Oui je vais les contacter, je ne sais pas pour le reste de mon inventaire ça fait longtemps.
Mais pour une warframe entière (celle qu'on choisit au départ) ça se remarque. J'ai encore les screenshots d'ailleurs de mes parties sur le compte steam de mon copain tu crois que je peux leur transmettre ?
Personne n'a accès à ce compte à part lui et moi et je pense qu'il y aurait plus important à vendre sur mon compte que Nova ^^ (je ne savais même pas que l'on pouvait vendre des warframes entières lol)

 

Edit: Pour infos, j'ai du ouvrir un ticket au support car ils ne répondent pas pour ce genre de problème ici.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Nova n'a jamais été un choix de départ.

Les seules warframes qui ont été sélectionnables dès le départ ont été Excalibur, Mag, Loki et Volt. Jamais Nova.

Mais tu l'avais peut-être acquise par platinum ou en te faisant inviter sur la mission du boss de Europe (c'est pas un farm très long).

ps: D'ailleurs en jetant un coup d'oeil rapide sur ton profil en jeu, ton profile n'indique aucune présence de Nova. Donc soit le jeu a entièrement supprimé la présence de Nova et sa maitrise sur ton compte, soit tu confonds avec une autre warframe qui lui ressemble.

Link to comment
Share on other sites

Ha mais je suis bête, c'est Mag  -___-! me suis trompée de nom. Mais le fait est que je ne l'ai plus dans mon inventaire Mag (c'est bien elle qui me manque X'D)
Je viens de vérifier, j'ai également fait l'amalgame dans mon ticket T__T. Ils doivent se dire une folle qui essaie de nous arnaquer X'O
Merci GilgaMelchi d'avoir relevé mon erreur. x3

Edit: je suis nulle, je viens de voir que c'était rangé bizarre, elle était au dessus avec les autres (fallait scroller vers le haut lol). Donc j'ai bien ma Mag. Désolée pour le dérangement, je ferais un peu plus attention à l'avenir X'O.
Merci à vous deux en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...