Jump to content

[La Taverne aux événements]


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que la plateforme n'était pas précisée, mais si tu te renseignes un minimum tu sais que Sn0wRC est un joueur PC...
Ensuite tu pourrais être un peu respectueux, car oui il arrive qu'il y ait des oublies ou des erreurs, mais bon au moins estime toi heureux qu'il y ait ce genre d'events pour la communauté FR , car ce n'est pas le cas pour toutes les communautés ...

Edited by (XB1)freefighter31
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (XB1)freefighter31 a dit :

C'est vrai que la plateforme n'était pas précisée, mais si tu te renseignes un minimum tu sais que Sn0wRC est un joueur PC...
Ensuite tu pourrais être un peu respectueux, car oui il arrive qu'il y ait des oublies ou des erreurs, mais bon au moins estime toi heureux qu'il y ait ce genre d'events pour la communauté FR , car ce n'est pas le cas pour toutes les communautés ...

Ce genre de concours a déjà eu lieu sur console, où nous avons accès aux glyphes des joueurs PC... donc sans informations supplémentaires il est légitime pour nous de croire que ce concours pouvait avoir lieu sur d'autres supports que PC. alors oui, ce n'est pas grave en soit! c'est simplement un peu frustrant de se préparer pour un concours qui n'a pas lieu et de se faire dire sur le chat région IG " va lire le forum c'est écrit" alors que c'est totalement faux. Je ne veux pas créer de drama, j'aimerai simplement qu'à l'avenir ( et comme ce fût toujours le cas avant)  les supports concernés soit mieux indiqués.

bonne soirée à tous 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, (PS4)T-Y-2 a dit :

Ce genre de concours a déjà eu lieu sur console, où nous avons accès aux glyphes des joueurs PC... donc sans informations supplémentaires il est légitime pour nous de croire que ce concours pouvait avoir lieu sur d'autres supports que PC. alors oui, ce n'est pas grave en soit! c'est simplement un peu frustrant de se préparer pour un concours qui n'a pas lieu et de se faire dire sur le chat région IG " va lire le forum c'est écrit" alors que c'est totalement faux. Je ne veux pas créer de drama, j'aimerai simplement qu'à l'avenir ( et comme ce fût toujours le cas avant)  les supports concernés soit mieux indiqués.

bonne soirée à tous 🙂

 

Bien le bonsoir à toi,

 

Effectivement, ce n'était pas précisé que c'était sur PC. C'est pas faux.

Note: Pas d'inscription, participation absolument Free, …

Tu aurais investi autre chose qu'un peu de temps ( et des lésions oculaires ) je comprendrais que tu sois tout colère.

Mais, comme ça a été évoqué, si l'event est organisé par un joueur PC connu, il serait " difficile " ( impossible ) pour lui d'être présent sur un autre support.

Oui, l'info n'était pas là, mais c'était franchement possible de le déduire tout seul.

C'est comme si t'étais flashé sur l'autoroute à 150 km/h et que tu recevais le PV, et que ton excuse, tout en étant très offusqué, serait:

" Y avait pas de panneau de signalisation indiquant la vitesse maximale. "

J'exagère la métaphore mais, tu vois l'idée.

J'imagine que ta remarque sera évidement prise en compte pour la prochaine fois, c'est certain. 👌

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, (PS4)T-Y-2 a dit :

Ce genre de concours a déjà eu lieu sur console, où nous avons accès aux glyphes des joueurs PC... donc sans informations supplémentaires il est légitime pour nous de croire que ce concours pouvait avoir lieu sur d'autres supports que PC. alors oui, ce n'est pas grave en soit! c'est simplement un peu frustrant de se préparer pour un concours qui n'a pas lieu et de se faire dire sur le chat région IG " va lire le forum c'est écrit" alors que c'est totalement faux. Je ne veux pas créer de drama, j'aimerai simplement qu'à l'avenir ( et comme ce fût toujours le cas avant)  les supports concernés soit mieux indiqués.

bonne soirée à tous 🙂

Je peux très bien comprendre que ça frustre plus d'un qu'on ait oublié de préciser la plateforme, et on s'en excuse, mais ce que j'aurais apprécié c'est que la remarque plus haute soit faite sans avoir l'envie d'être blessante, car il ne faut pas oublier que nous sommes des Volontaires, nous faisons ça pour le plaisir et pour pouvoir passer du bon temps avec la commu FR, pas pour se prendre des piques dès qu'on fait une erreur (petite ou grosse) ...

Link to comment
Share on other sites

Cela sera mentionné à l'avenir, nous sommes désolés pour l'inconvénient, Tenno! Sn0wRC étant un streamer FR PC, je pensais que cela coulait de source, ce qui n'était pas le cas visiblement. Merci pour votre feedback sur le sujet!

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, (PS4)T-Y-2 a dit :

Ce genre de concours a déjà eu lieu sur console, où nous avons accès aux glyphes des joueurs PC... donc sans informations supplémentaires il est légitime pour nous de croire que ce concours pouvait avoir lieu sur d'autres supports que PC. alors oui, ce n'est pas grave en soit! c'est simplement un peu frustrant de se préparer pour un concours qui n'a pas lieu et de se faire dire sur le chat région IG " va lire le forum c'est écrit" alors que c'est totalement faux. Je ne veux pas créer de drama, j'aimerai simplement qu'à l'avenir ( et comme ce fût toujours le cas avant)  les supports concernés soit mieux indiqués.

bonne soirée à tous 🙂

Salut, 

Pour ceux ayant repondu in-game de l'interrogation à propos de l' event sur le canal région, ils ont été avertis et également mp sue l'événement était sur PC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'était la première fois que je participe à ce genre d'event, merci au membre de mon clan qui m'a informé de celui-ci ^^ ( beaucoup de personnes pas au courante, mais sa peut vite devenir ingérable avec plus de monde), je vais suivre les actus maintenant 😅.

Ambiance cool, simple et efficace, continuer comme ça !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les prix ont été distribués aux gagnants! Les Glyphes Sn0wRC et le mod Riven du grand gagnant seront distribués plus tard. Encore bravo à Dinator, Ariatore, Sleykh0r, jon35 et Enzyme_X, qui ont fait preuve, sans aucun doute, d'un grand savoir-faire artistique...

 

Transcendance_1.png

Transcendance_2.png

Edited by [DE]Kev
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...