Jump to content

[La Taverne aux événements]


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, (PS4)chaniusul a dit :

quand vous dites blanc et bleu ca doit etre blanc et bleu . si les nuances sont autoriser preciser le( car les nuances de couleurs yen a beaucoup par exemple lindigo qui ressemble au violet )  , si des couleurs sont tolerer preciser le aussi.

Effectivement, pas été précisé, nous aller rectifie rcela à l'avenir

Il y a 3 heures, (PS4)chaniusul a dit :

quand on fait un concour tout doit etre parfait  . ya qua voir les concours de D.E dans livestream and contest. aucune fausse note

Cest bien plus complexe à organiser, un livestream tu as juste à te connecter. C'est également pour cela que nous livrons aux différentes critiques afin de rectifier le tir, et je t'en remercie pour cela. 

 

Il y a 3 heures, (PS4)chaniusul a dit :

quand a l'impartialité je pense que tu est partial  cest mon avis . 

Difficile de juger quand on ne connait pas la personne, tu ne crois pas ? Après je n'ai pas non plus à me justifier, si tu doutes de moi, support.Warframe.Com :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis nouveau dans l'univers WF. Je vois qu'il n'y a que des FashionFrame comme évènement ici. A l'époque ou je jouais (Swat 4, Ghost Recon), des tournois Deathmatch et Team Deatchmatch étaient souvent organisés pour confrontaient les clans entre eux. Y'a t-il ce types d'évènements sur ce jeu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 10 months later...

Communication du Céphalon Artemis

Pouic, Opérateurs ! L'air devient plus frais, les feuilles commencent à changer de couleurs, ça y est, c'est Septembre ! Et ça veut dire, rentrée des classes, et du coup... INTERRO SURPRISE ! è_é

Rendez-vous demain, vendredi 2 septembre sur le tchat Région pour un quizz impromptu, qui portera sur les annonces de ces derniers mois. Bien entendu, des prix seront de la partie, mais surprise... 

Voici les horaires pour le quizz (en heure française) : 

  • 18h : Xbox
  • 19h : PC
  • 20h : PS
  • 21h : Switch

Oubliez pas d'aller dans vos Options, Tchat, et de bien vérifier que vous avez le Tchat Région coché ! Les instructions détaillées seront données avant le début du quizz.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est un peu triste de faire ça en canal région , sachant que tout les débutants ont le région désactivés par défaut... 

Il y a 3 heures, HumanKtulu a dit :

Bonne initiative, il faudrait cependant plus d'évent de ce genre, les gens désertent le jeu en masse ...

C'est juste dommage que ça soit nécessaire par manque de contenus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Zeliphar said:

c'est un peu triste de faire ça en canal région , sachant que tout les débutants ont le région désactivés par défaut... 

C'est juste dommage que ça soit nécessaire par manque de contenus

On indique justement aux gens dans le tchat Q/A comment l'activer ( ͡° ͜ʖ ͡°) ! 

Merci à tous nos participants et à nos gagnants qui sont repartis avec un peu de Platinum et un Booster, on espère que vous avez aimé, il y en aura d'autres ! Désolé pour ceux recalés en cours de rattrapage chez Mère è_é

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2022 à 00:12, [DE]Kev a dit :

On indique justement aux gens dans le tchat Q/A comment l'activer ( ͡° ͜ʖ ͡°) ! 

Merci à tous nos participants et à nos gagnants qui sont repartis avec un peu de Platinum et un Booster, on espère que vous avez aimé, il y en aura d'autres ! Désolé pour ceux recalés en cours de rattrapage chez Mère è_é

Par contre je m'interroge sur les prix, puisque j'ai gagné haut la main sur mon chat région et je n'ai toujours pas ma récompense. Simple bug ou c'est normal ?

Edited by (PSN)Roronakill62100
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PSN)Roronakill62100 said:

Par contre je m'interroge sur les prix, puisque j'ai gagné haut la main sur mon chat région et je n'ai toujours pas ma récompense. Simple bug ou c'est normal ?

Coucou ! C'est normal, les prix sont distribués manuellement, ils devraient arriver dans les prochains jours ! Et encore bravo !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le Père Forma IV : un nouvel espoir

Hydroid Prime Forma Event.png

"Mon nom est Forma, Père Forma"

Le Père Forma est de retour, Tennos, à la fois pour les fêtes, et célébrer l'arrivée du Cross Platform ! Comme d'habitude, le Père Forma vous posera une nouvelle série de questions sur Warframe ; le Tenno ayant réussi à accumuler le plus de points gagne !

Il y aura 10 questions + 1 bonus ; un point par bonne réponse donnée le plus rapidement.

Alors soyez prêts à accueillir le Père Forma dans le tchat Région, et n'oubliez pas d'aller dans vos Options en jeu / Tchat pour l'activer ! Pensez également à activer l'option Cross Play si vous l'aviez désactivée.

Les questions commencent le vendredi 16 décembre à 21h FR / 15h HE, et vous serez accompagnés par les membres de la Taverne.

PRIX :

  • 10 Formas construits
  • 7 Formas construits
  • 5 Formas construits
  • 3 Formas construits et Boosters de Ressources et de Crédits de 3J
  • 1 Forma construit et Boosters de Ressources et de Crédits de 3J
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Warframe_19.png

C'est l'amour à la plage (aou cha-cha-cha), et mes yeux dans tes yeux (aou aou)...


Pouic les Tennos !

Et bienvenue dans une nouvelle édition du concours FashionFrame ! 

Si vous êtes un nouveau joueur, vous vous demandez sans doute ce qu'est la FashionFrame. La FashionFrame est l'art de personnaliser votre Warframe selon vos goûts, grâce aux différents éléments de personnalisation disponibles en jeu, et selon vos envies et votre imagination !
Pour ce concours, il n'y aura pas de limites quand aux éléments choisis, mais le TennoGen ne sera PAS autorisé !

C'est le mois de l'amûûûûr et du coup, vous devinerez bien le thème de cette édition : la Saint-Valentin / l'amour !

Venez nous rejoindre dans le Relais Strata, sur Terre ce vendredi 17 à partir de 19h30 FR, soit 13h30 HE !

Comment participer 
Rejoignez-nous dans le Relais pour participer ! Nous serons présents avec l'équipe de la Taverne aux événements dans plusieurs instances pour accueillir tout le monde, et une annonce sera faite dans les tchats peu de temps avant le début !

Les récompenses
Selon le nombre de participants, si les instances sont remplies, nous choisirons les 3 finalistes de chaque instance pour ensuite faire une finale sur Deimos.

Il y aura 5 gagnants : 

  • 1er - Aspect Voidshell + Palette
  • 2e - Aspect Deluxe + Palette
  • 3e - 75 Plat + Palette
  • 4e - 50 Plat + Palette
  • 5e - Booster de 3j au choix + Palette

 
*Rappel : le platinum gagné sera "gratuit", c'est-à-dire qu'il n'est pas échangeable ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

"Car j'étais sur la Roue, toute la saine journée - Teshin"


Warframe_21.png

Artiste Captura: @(XBOX)freefighter31

 

Pouic les Tennos !

Nous mettons un système en place pour avoir des FashionFrames plus souvent ! 

Si vous êtes un nouveau joueur, vous vous demandez sans doute ce qu'est la FashionFrame. La FashionFrame est l'art de personnaliser votre Warframe selon vos goûts, grâce aux différents éléments de personnalisation disponibles en jeu, et selon vos envies et votre imagination !

Pour ce concours, il n'y aura pas de limites quand aux éléments choisis, mais le TennoGen ne sera PAS autorisé ! Le thème sera "Noir et Blanc", en hommage à Duviri, donc vous devrez utiliser seulement des couleurs qui s'en rapprochent.

Venez nous rejoindre dans le Relais Larunda ce vendredi 17 à partir de 19h FR, soit 14h HE !

Comment participer 
Rejoignez-nous dans le Relais pour participer ! Nous serons présents avec l'équipe de la Taverne aux événements dans plusieurs instances pour accueillir tout le monde, et une annonce sera faite dans les tchats peu de temps avant le début !

Vous serez appelé un par un, et vous présenterez brièvement votre thème !

Les récompenses
Selon le nombre de participants, si les instances sont remplies, nous choisirons les 3 finalistes de chaque instance pour ensuite faire une finale..

Il y aura 5 gagnants : 

  1. Accessoires Prime Hildryn Prime
  2. Collection Deluxe et Palette de couleurs au choix
  3. Collection Voidshell et Palette de couleurs au choix
  4. Palette de couleurs au choix et 75 Platinum*
  5. Palette de couleurs au choix et Booster de Ressource de 3j


N'oubliez pas qu'après tous ces efforts, vous pourrez vous reposer en regardant nos Créateurs Warframe à partir de 21h FR, dont @VVhite_Angel, qui offrent des Shawzin en Drops Twitch ! Les détails concernant les Drops de ce vendredi ICI.


*Rappel : le platinum gagné sera "gratuit", c'est-à-dire qu'il n'est pas échangeable !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, (XBOX)HikingLemon7 said:

Pas de Tennogen, relais Larunda,finaliste avec Syadana Due Volpi.

 

Nous n'avions pas remarqué à ce moment là, et le finaliste nous l'a indiqué de lui-même ensuite. Il était trop tard pour trouver un autre finaliste donc nous l'avons gardé, mais nous avons pris cela en compte pour le classement final. 

Pour éviter ce genre de situations, nous lèverons la restriction TennoGen pour les prochaines sessions. Encore désolé pour la confusion.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux gagnants de la FashionFrame "Noir et Blanc", le Céphalon Artemis vous remettra vos prix via la messagerie en jeu : 

 

  1. @emizolie
  2. @(PSN)perkisegtd
  3. @SuperFuret
  4. -Seiso-
  5. (XB)Natsoka

Merci à tous encore pour votre patience pendant que nous continuons de peaufiner nos événements, nous en faisons plus régulièrement pour les améliorer constamment. Qui sait, un quizz se profilera peut-être sous peu...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hydroid Prime Forma Event.png

Coucou les Tennos ! 

Les vacances arrivent, mais avant ça... INTERRO SURPRISE !

Hop, sortez vos cahiers, on va voir ce que vous savez du Zariman, Néant, toussah toussah...

Comme d'habitude, le Père Forma vous posera une toute nouvelle série de questions ; le Tenno ayant réussi à accumuler le plus de points gagne ! Il y aura 10 questions + 1 bonus ; un point par bonne réponse donnée le plus rapidement.

Alors soyez prêts à accueillir le Père Forma dans le tchat Région. N'oubliez pas d'aller dans vos Options en jeu / Tchat pour l'activer !

Les questions commencent ce Vendredi 2 juin à 19h30 FR / 13h30 HE 

L'équipe des Taverniers sera là pour vous accueillir dans les tchats un peu avant.

PRIX :

  1. 10 Formas construits et un Forma Aura
  2. 7 Formas construits et 2 Adaptateurs Exilus
  3. 5 Formas construits et 1 Adaptateur Exilus
  4. 3 Formas construits et Booster de Ressources de 3j
  5. 1 Forma construit et Booster de Ressources de 3j


PS : Et n'oubliez pas, juste avant vous aurez la possibilité de gagner une Déco du Zariman en Drop Twitch chez @Pandaahh à partir de 11h HE, soit 17h FR !! Détails complets des streams communautaires de la semaine par ici : 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...