Jump to content

🎮 (FR-PC)Clan Spirit of Stalker recrutement fermé temporairement 🎮


Recommended Posts

:stalker:Bonjour à tous ! Le clan 'Spirit of Stalker' recrute ! c'est un clan tempête basé sur l'information et l'entraide :stalker:
Quels sont les caractéristiques du clan ?
Le clan à un an d'existence avec une multitude de joueurs qui sont des débutants ou non du jeu !
Le dojo est bien fourni avec une multitude de décorations et de laboratoire qui sont aussi décorés.
Les Armes du dojo sont finis et il manque à finir les pigments.
Mais quels sont les prérequis pour rejoindre le clan ?
-Avoir 18 ans
-Avoir discord (obligatoire pour suivre les news du clan ou poser des questions) ATTENTION: Vocal obligatoire (mission endless)
- être actif 
-Tout niveaux sont acceptés
Si vous voulez rejoindre le clan, je vous conseille de m'ajouter sur discord ou sur Warframe,
Kodiak#1186

Citation

GOOD LUCK TENNO, WE ALL LIFT TOGETHER !!!


logo_spirit_of_stalker_FINAL.png
--SOS--Kodiak, le chef du clan 'Spirit of Stalker "

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Yup ! Ton identifiant discord n'est plus valide donc je poste un message ici !
Actuellement je joue énormément au jeu car il est très fun mais aussi car je viens de commencer, actuellement, je suis dans un clan mais ils n'avancent que très peu sur les schémas, voir pas du tout... Ce qui est assez incapacitant pour avancer, c'est la première raison de mon envie de rejoindre votre clan... La seconde est la plus importante, votre clan est ce que je recherche exactement  concernant l'ambiance, j'ai envie de progresser tranquillement mais accompagné de joueurs de confiance.
Voila voila, sinon si tu veux mon identifiant Discord c'est : Yokilleurs Sang d'Argent#9721
Mes mp sont ouverts !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...