Jump to content
--SOS--Kodiak

🎮Clan (FR-PC) Spirit of Stalker recrutement ouvert !🎮

Recommended Posts

Posted (edited)

:stalker:Bonjour à tous ! Le clan 'Spirit of Stalker' recrute ! c'est un clan ombre qui à désormais 8 mois et crée par moi-même "--SOS--Kodiak. :stalker:

Quels sont les caractéristiques du clan ?
En clair, le clan dispose de labo décoré et quasiment complet (il manque l'Hema), d'une cale sêche pour faire du railjack. mais c'est un avant tout, un clan basé sur l'apprentissage du jeu et sur l'entraide en soit c'est aussi un clan axé sur du endless. Bien sur, le farming intensif est toujours présent si vous manquez de ressources ou que vous n'avez pas la planète, vous devez nous sollicités. Bien que récent, il dispose de quelques salles décoré et d'une communauté plutôt active.

Mais quels sont les prérequis pour rejoindre le clan ?
Le clan recherche des joueurs ou joueuses de palier 3 ou + qui soit actif, motivé, ayant 16 ans ou + et disposant du Discord, mais le vocal reste optionnel afin d'éviter de poussé tout le monde au vocal

D'accord, mais Quels sont les délais de connexion ?
La durée maximum d'inactivité est de 30 jours, mais si vous avez des imprévus, chose qui est compréhensif, n'hésité pas à sollicité le staff ainsi que moi

Okay, Mais j'hésite de rejoindre le clan, je peux vous ajouter sur discord  ou warframe ?
Oui, voici mon pseudo discord: Kodiak#2484 et mon pseudo warframe : --SOS--Kodiak, je suis disponible soit le matin ou l'après midi 🙂

Bon, espérons que je vous ai répondu à d'avantage de questions, Je vous souhaite à me sollicité sur discord ou sur warframe si vous voulez rejoindre le clan !

Citation

GOOD LUCK TENNO, WE ALL LIFT TOGETHER !!!

logo_spirit_of_stalker_FINAL.png
--SOS--Kodiak, le chef du clan 'Spirit of Stalker "

Edited by --SOS--Kodiak