Jump to content

Gestion de l'arsenal-suggestion


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Petite suggestion concernant l'arsenal ! Je suis actuellement Palier 28 et un peu collectionneur... J'ai un certain nombre d'armes et un certain nombre de Rivens et je suis obligé de faire des listes pour pouvoir m'y retrouver !! Je pense qu'on devrait avoir la possibilité d'avoir un tri personnalisé ! C'est à dire mettre des armes en favori, ou encore avoir une icone directement sur l'arme pour savoir si on à un Riven!! 

Niveau personnalisation, ça serait bien qu'on ai la possibilité d'enregistrer des sets de couleurs, même si on a la possibilité de se copier des sets de couleur entre Warframe grâce à ping de customisation. Et dernier truc ! Avoir un petit bouton pour équiper tout un set d'armure en un seul clic! 

Voilà! 
Bon continuation à tous et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour le coup du set d'armure en un seul clic, à mon humble avis, c'est " beaucoup " demander dans le sens ou ça va te prendre 30 secondes pour mettre les équipements souhaités.

Quand tu parles d'enregistrer des sets de couleur, tu veux dire, " prédéfinir " un set de couleur pour pouvoir l'appliquer d'un seul clic sur n'importe quoi (?)

Ca, éventuellement, c'est peut être pas mal.

Sinon, carrément +1 pour " un petit logo " ( façon symbole de maitrise ) si un Riven est présent sur l'arme avec un filtre supplémentaire pour " Afficher seulement les armes avec Riven ".

( ce qui posera problème c'est qu'il est possible que tu dispose d'un Riven mais que tu n'es pas équipé de celui-ci sur l'arme … Alors là faudrait un " lien " directement entre le stock de mod et les armes, et là, ça doit surement être plus chiant j'imagine )

😇

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...