Jump to content

[résolu] glyphe forum


DjoomanDjee

Recommended Posts

Hello la Tennopagnie,

habituellement un changement de glyphe in game s'accompagne du même glyphe ici sur le forum.

Récemment j'ai trouvé sympa un glyphe qui me rappelle une tête de Wukong 🤣 et dont je me suis affublé VoidFissureBR.png  il correspond à VOIDFISSUREBR de la wave 14
mais celui du forum ne correspond pas et je me retrouve affiché avec ce glyphe 1_VoidFissureBR.png (probablement le modèle précédent)

Visiblement ces codes doivent se trouver dans une table d'images qui n'est pas à jour.
Voici le lien pour ce pauvre hère avec son gros V sur le dos :
https://content.invisioncic.com/Mwarframe/pages_media/1_VoidFissureBR.png

La question est donc : savez-vous qui met ou comment faire pour que cette table soit mise à jour ?

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

Si c'est ton glyphe précédent, je pense me souvenir qu'il faut un certain temps et/ou qu'il faut se déconnecter/reconnecter sur le forum et warframe.com pour que le glyphe se mette à jour. Ça me l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.

En espérant que ça résolve ton problème 😉

EDIT: Je comprends maintenant, il s'agit de l'ancien glyphe de VoidFissure, qui n'a apparemment pas été mis à jour dans la base de données. Donc pas le même problème que j'ai évoqué. On ne peut rien y faire nous-mêmes, à part le signaler aux admins du forum pour qu'ils aillent checker ça.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...